dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le Logitech UltraX Media Desktop me plait bien, mais il n'est pas sur Materiel.net dommage ! D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Euh question... Je viens de remarquer à l'instant que le E6600 venait de baisser d'environ 60¤ sur Materiel.net, la baisse des C2D vient d'avoir lieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 A mon avis c'est aussi pour suivre les autre boutique qui avait fait un pré baisse, mais à mon avis on le verras pas en dessous des 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ok, mais donc le prix risque pas de plus baisser d'ici lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je suis pas sur que les webmaster travailles le dimanche mais les prix devraient descendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ok, donc j'attends une semaine de plus pour commander ma config . Et se sera donc celle là: Alors, c'est la bonne ? PS: Finalement, l'écran se sera plutôt le 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 image shak ne marche pas sur inpact, tu es le seul à voir l'image car elle est dans le cache de ton naviguateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ah ok, et avec un autre hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 que des bonnes choses, sinon rdc vendent de la pc6400 ballistix a 150¤ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...Hz-4-4-4-12.htm j'ai deja recommandé sur un autre topic car elle vaut vraiment le coup. Profites en avec freeimagehosting ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwelt Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon ben vu que je n'ai aucune réponse, je crois que tout le monde valide ma config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon ben vu que je n'ai aucune réponse, je crois que tout le monde valide ma config... niveau dd pas grand chose ...sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Très belle config,cependant meileurs rapport Go/prix avec les DD de 320Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Oui elle est très bien comme ça, tout les composants sont performants et rentrent dans le rapport perf/prix ! Tu as bien appris la leçon PCI ! Bravo mon petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.