Posté(e) le 20 avril 200718 a bonjour a tous ! voila, j'aurais aimer savoir si il était possible de faire quelque chose. je voudrais créer un serveur mais uniquement sur mon réseau domestique et pouvoir acceder a mes fichiers videos et audio par exemple a partir d'une psp ou d'une wii, je sais pas si vous connaissez "orb" , mais je voudrais utiliser ce principe en restant sur le réseau local , (car c'est un peu bete de passer par le net et de revenir ensuite sur le réseau ) materiellement, j'ai 2 pc sous xp (ou linux), une livebox, 2 routeur, une wii, merci, pour votre future reponse julien
Posté(e) le 20 avril 200718 a pourquoi un "serveur" il suffit d'avoir tes fichiers sur ton disque dur et de partager tout ça...
Posté(e) le 20 avril 200718 a Auteur ok, mais alors comment puis je y acceder a partir d'une wii ou d'une psp ? je peux le faire a partir d'un navigateur internet (opera sous wii, et navigateur maison sur psp)? car partager des fichiers entre les pc , je sais le faire merci pour vos futures reponses julien !
Posté(e) le 21 avril 200718 a logiquement en tapant l'adresse des fichiers oui \\nom-du-pc\disque\dossier\ tu met ça dans le navigateur tu aura les fichiers.... enfin sous windows le nav se transforme en explorateur windows...
Posté(e) le 21 avril 200718 a opera je pense sait gerer cela mais alors le nav de la psp je sais pas du tout (il est baser sur quel moteur? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.