skynet62320 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour a tous ! voila, j'aurais aimer savoir si il était possible de faire quelque chose. je voudrais créer un serveur mais uniquement sur mon réseau domestique et pouvoir acceder a mes fichiers videos et audio par exemple a partir d'une psp ou d'une wii, je sais pas si vous connaissez "orb" , mais je voudrais utiliser ce principe en restant sur le réseau local , (car c'est un peu bete de passer par le net et de revenir ensuite sur le réseau ) materiellement, j'ai 2 pc sous xp (ou linux), une livebox, 2 routeur, une wii, merci, pour votre future reponse julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pourquoi un "serveur" il suffit d'avoir tes fichiers sur ton disque dur et de partager tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynet62320 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok, mais alors comment puis je y acceder a partir d'une wii ou d'une psp ? je peux le faire a partir d'un navigateur internet (opera sous wii, et navigateur maison sur psp)? car partager des fichiers entre les pc , je sais le faire merci pour vos futures reponses julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 logiquement en tapant l'adresse des fichiers oui \\nom-du-pc\disque\dossier\ tu met ça dans le navigateur tu aura les fichiers.... enfin sous windows le nav se transforme en explorateur windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 opera je pense sait gerer cela mais alors le nav de la psp je sais pas du tout (il est baser sur quel moteur? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.