bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 voilà je suis entrain de fabriqué un tour pour mon 3eme pc et j'aimerai savoir si la position des disque dur a une importance car par souci de place les 3 disques dur de ce mod sont disposés sur leurs tranches. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tu peux mettre les disques dans n'importe quel sens, ils ne seront pas affectés par ça :) Par contre ils peuvent l'être par un manque de ventilation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pour ma part j'ai survécu avec 1 DD montée à l'envers dans une de mes tours de l'époque +1 pour la ventilation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 c'est des vieu DD donc c'est pas trop grave (le plus gros est un quantum fireball 12go) ils seront bien ventilé avec un ventilo de 120mm qui souflera devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 dans ma tour home made, mon dd est carrement a l'envers. j'avais un peu peur avant mais en fait ca tourne bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 les metres sur la tranche ou a l'envers augmente leur dissipation thermique car la chaleur des puces qui sont dessous ne s'accumule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 En effet, ça importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le tout c'est de ne pas les mettre de inclinés. Soit vertical soit horizontal mais pas entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.