Aller au contenu

question sur l'alim


cyph3r

Messages recommandés

bon voilà je viens aujourd'hui d'acheter un nouveau dd, et là sur un seul pc ça me fait 3dd+ graveur+ un l'overclocking de mon barton 2500+ à 2.3ghz, y'aurait il un moyen de verifier que mon alim ne risque pas de me lacher "même si c une antec" ???

Parce que là ça me parait un peu bcp et j'ai pas envie de la bousiller ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond :

J'ai un P4 2.53

+ 512 DDR356 (333 oc) cas 2

+ 1 IBM 180GXP 120Go 8Mo

+ 1 IBM 80GXP 80Go

+ 1 Maxtor 80Go

+ 1 IBM DJNA 15Go

+ 1 Seagate 15Go

+ 1 radeon 9500 Pro

+ carte TV

+ Lecteur CD

+ lecteur DVD

+ graveur CD

+ graveur DVD

+ etc etc etc

Et sur Antec True 430W, ca ne pose aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon refroidissement, il est nullement besoin d'un watercooling pour dépasser les 1.80V de Vcore...

Une tour bien ventilée voir ouverte, un bon SLk900 sur le proc avec un bon ventilateur qui cracher 30CFM et c'est bon.

a 1.85 je ne dépasse pas les 60 degré ... :chinois:

mais effectivement, 1.85, su tu ne dépasse pas les 65 degrés, ya pas de prob... mais faut se dire que plus le cpu chauffe, plus tu fait chauffé les autre pièces, comme le northbrige qui est juste a coté du cpu "en temp normal" , le agp juste en dessous du cpu, ca fait que plus tu fait chauffé ton cpu, plus tu fait chauffé la CG et tu est oubliger de descendre l'o/c de ta CG si elle est o/c qui ne tavantage pas a grand chose si ton but est la recherche de fluidité dans tes jeux... sans oublier la ram aussi, si elle est overvolté, risque de surchauffe...

bon, tu est très chaud ... si tu réussi a mettre un ventilo 80mm en extraction a l'arrière, tu gagnera en temp... moi perso, j'ai gagné 10 degré... mais j'ai sorti mes sciseau a tôle :fumer:

http://www3.sympatico.ca/frank.thivierge

mes photos de mon aircooling home made + pollisage du ventirad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...