tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 voici le LIEN pour ce qui est des puces memoires je suis pas trop convaincus (peut etre si les barettes chauffent avec un o/c ... un petit test serait bienvenue !) par contre sur le chipset(southbridge) ca me semblerais plus efficace ! qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 le SB tourne à 66MHz ta ram à 400... lequel des deux chauffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pas très utile ... par contre refroidir le northbridge c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pour la RAM je sais pas mais pour la mémoire des cartes graphique ça peut être utile car ça chaufe pas mal. J'ai déjà fait un post ici sur des produits identiques mais de chez Coolermaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 chez Hercules les dissipateurs cuivre sont déjà présents pour la RAM les barrettes de grande marque ont un dissipateur ... et qui est amovible tandis que là c'est adhésif alors pour enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenecpetizieux Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est exactement ce que je cherche pour ma 9800 pro pour l'O/C un peu mais ma mémoire elle est carrée pas réctangulaire pfff.... Par contre les ailettes en cuivre me paraissent enormes par rapport à celles en alu non ? Rien a voir mais c'est efficasse leur A1655 (GIANT II) pour carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Heu, pour refroidir la mémoire, ça serait pas mieux ça ? Plus pratique à enlever aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 c clair que pour la memoire les plaque qui se clispse c mieux ! enfin moi ca m'interessait surtout pour le southbridge ! a votre avis ca dissipe plus de chaleur ? c efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Boh, le SB chauffe pas tellement Et j'vois pas tellement l'intéret de le refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Boh, le SB chauffe pas tellementEt j'vois pas tellement l'intéret de le refroidir on pourrais resté surpris au touché, le mien étais aussi chaud que le northbridge ... en overclock bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.