gallean Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai recemment depanner le portable d'une voisine, reinstallation complete, mise du SP4, malheureusement, j'ai fait la bêtise de ne pas sauvegarder les fichiers d'install, donc SP4 pas desinstallable, ais je une solution pour l'enlever et mettre le SP3 moins lourd a la place ? en effet, le portable est assez vieux (PII 266Mhz et 128Mo de ram)... merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Gaellan normalement, ceci devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais la c'est dans le cas ou l'on a choisi de créer les fichiers de sauvegarde, ça n'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ah oui, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 pas de soucis collegue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut , et en réinstallant le SP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai essayé mais ça me sort une version plus recente est déja mise :/ grosse galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Avec Windows Installer Clean Up , peut être : http://snooky730.free.fr/dirsys/showpict.p...ast=MSICUU2.png http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 je tenterrai ça cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.