titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 tu as eu ce que tu méritais ...
titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 milohoffman a dit : tu as eu ce que tu méritais ... :bravo: ET C A COSE DE QOI ???? :mdr:
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 titicomérela a dit : :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: ET C A COSE DE QOI ???? :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: de ton comportement insultant et stupide
titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis très bête et pas bien élevé :bravo: :mdr: :mdr:
gruntosaure Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 titicomérela a dit : je suis très bête et pas bien élevé :byebye: :love: :love: A mon avis en faisant ça, ton départ sera flash eclair ...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis en cours pas trop le temps, je verouille juste le topic Topic Locked Engaged Squall est de garde
Tristan_INpact Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 squall faut pas hésiter à sortir la tronçonneuse si la hache ne suffit pas (je veux dire ban direct + delete du post/topic)
Teuf Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 titicomérela a dit : QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM C'est moi qui t'ai banni, les insultes ou les provocations, je ne supporte pas ! Surtout quand on demande du calme, et qu'on écoute pô ! Si tu reste COOL avec tout le monde, alors rebienvenu :8 Sinon, tu seras banni, ce qui nous prend 0,0002 seconde (un peu moins, car on est modeste...), contre bcp plus pour toi pour te créer un nouveau mail et un nouveau compte sur PC INpact (un peu plus, tu n'es pas modestes...). Le Teuf, le justicié !
Teuf Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 deadhead a dit : et un pd de plus dans la societé
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai chtit peu changé sa signature
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.