Posté(e) le 12 novembre 200321 a QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM
Posté(e) le 12 novembre 200321 a Auteur tu as eu ce que tu méritais ... :bravo: ET C A COSE DE QOI ???? :mdr:
Posté(e) le 12 novembre 200321 a :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: ET C A COSE DE QOI ???? :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: de ton comportement insultant et stupide
Posté(e) le 12 novembre 200321 a je suis très bête et pas bien élevé :byebye: :love: :love: A mon avis en faisant ça, ton départ sera flash eclair ...
Posté(e) le 12 novembre 200321 a je suis en cours pas trop le temps, je verouille juste le topic Topic Locked Engaged Squall est de garde
Posté(e) le 12 novembre 200321 a squall faut pas hésiter à sortir la tronçonneuse si la hache ne suffit pas (je veux dire ban direct + delete du post/topic)
Posté(e) le 12 novembre 200321 a QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM C'est moi qui t'ai banni, les insultes ou les provocations, je ne supporte pas ! Surtout quand on demande du calme, et qu'on écoute pô ! Si tu reste COOL avec tout le monde, alors rebienvenu :8 Sinon, tu seras banni, ce qui nous prend 0,0002 seconde (un peu moins, car on est modeste...), contre bcp plus pour toi pour te créer un nouveau mail et un nouveau compte sur PC INpact (un peu plus, tu n'es pas modestes...). Le Teuf, le justicié !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.