titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu as eu ce que tu méritais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu as eu ce que tu méritais ... :bravo: ET C A COSE DE QOI ???? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: ET C A COSE DE QOI ???? :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: de ton comportement insultant et stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicomérela Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis très bête et pas bien élevé :bravo: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et un pd de plus dans la societé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis très bête et pas bien élevé :byebye: :love: :love: A mon avis en faisant ça, ton départ sera flash eclair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 je suis en cours pas trop le temps, je verouille juste le topic Topic Locked Engaged Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 squall faut pas hésiter à sortir la tronçonneuse si la hache ne suffit pas (je veux dire ban direct + delete du post/topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 NO MERCY SQUALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 QI SAIS QUI MA VIRE DE CE FORUM (il ni aura aucune represaille (enfin ge pensse...)) modo TITICOM C'est moi qui t'ai banni, les insultes ou les provocations, je ne supporte pas ! Surtout quand on demande du calme, et qu'on écoute pô ! Si tu reste COOL avec tout le monde, alors rebienvenu :8 Sinon, tu seras banni, ce qui nous prend 0,0002 seconde (un peu moins, car on est modeste...), contre bcp plus pour toi pour te créer un nouveau mail et un nouveau compte sur PC INpact (un peu plus, tu n'es pas modestes...). Le Teuf, le justicié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 et un pd de plus dans la societé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 J'ai chtit peu changé sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c la fête je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.