Aller au contenu

Config à base de core2duo


pitiwazou

Messages recommandés

Pour les prix ils sont pas forcément éxact mais le calcul (dans ses bases) est bon (les modèles très haut de gamme baisse plus vite...)

Et j'ai jamais dit qu'il fallait acheter une 8800GTX maintenant, tu ne sais juste pas lire, dans le calul le principe est dans acheter une plus tard en profitant de la revente de son ancienne carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix ils sont pas forcément éxact mais le calcul (dans ses bases) est bon (les modèles très haut de gamme baisse plus vite...)

Et j'ai jamais dit qu'il fallait acheter une 8800GTX maintenant, tu ne sais juste pas lire, dans le calul le principe est dans acheter une plus tard en profitant de la revente de son ancienne carte

tu preferais te coincer les patte dans une porte que reconaitre que tu a tord :transpi:

bonsoir a toi, pitiwazou ,fait toi ton idée,mais crois en mon experience qu'en suivant mon idée tu t'en sortiras au mieux...

allez,bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cizia, tu débarques sur le forum il y a peu, tu post à tout va, parfois des énormité, beaucoup de membres te le font remarquer, cependant tu affirmes et tu es sur de toujours avoir raisons... Alors que si on te posais des questions hyper théorique on doute grandement que tu puisses y répondre... Honnêtement plus je te lis, plus tes post s'apparente à du troll (je suis pas le seul à le penser) donc cherches l'erreur.

Ton expérience malheuresement c'est de dire "J'ai tel config c'est top", mais as tu déjà monté un sli ? As tu suivie l'acutalité info depuis plusieurs année ? C'est tu comment tout ça fonctionne (par exemple rien que les vertex shader ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cizia, tu débarques sur le forum il y a peu, tu post à tout va, parfois des énormité, beaucoup de membres te le font remarquer, cependant tu affirmes et tu es sur de toujours avoir raisons... Alors que si on te posais des questions hyper théorique on doute grandement que tu puisses y répondre... Honnêtement plus je te lis, plus tes post s'apparente à du troll (je suis pas le seul à le penser) donc cherches l'erreur.

tu me prend une poire qui parle a tout va sans savoir??

Ton expérience malheuresement c'est de dire "J'ai tel config c'est top", mais as tu déjà monté un sli ? As tu suivie l'acutalité info depuis plusieurs année ? C'est tu comment tout ça fonctionne (par exemple rien que les vertex shader ou autre) ?

parfois des enormité?je suis pas le seule a le penser?j'ai tel config au top?

vas y donne moi une seule enormité que j'ai poster?une erreur est toujour possible mais je n'ai pas comme toi ,la pretention de ne pas en faire.

les autre gars font l'effort avec moi de discuter,il ne s'acharne pas comme toi a dire systematiquement que j'ai tord!

"j'ai une config au top"j'aimerais bien!,j'essaye tout simplement de conseiller les nouveaux gars sur le forum,d'acheter des piece accesible au plus gand nombre,en gardant un bon rapport qualiter prix.

ca fait plus de10 ans que je monte des pc.

j'ai travailler 4 ans chez pc-customer,une boutique de ma ville ou je conseiller des gars et ou je monter des pc.j'ai commencer sur thomson to5 il y a plus de 15 ans,j'ai monter plusieur config sli a base de 6600gt,7800gt etc...

alors viens pas me parler de connaissance informatique.

mes post ne te plaise pas?ni repond pas!ou mieux monte un site avec un forum ou tu pourras parler tout seule,et offrir ta connaissance legendaire des pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros t'es le gourou de l'info mais tu sais pas comment regler ta RAM virtuelle ? Tu es dans l'info depuis plus de 15 ans mais tu ne t'y retrouves pas avec "fsb,ratio memoire,linked,unlinked etc..." ? Tu n'arrives pas à trouver correctement les timming dans un BIOS (T ras et compagnie) mais tu as bossé et monté des pc dans une boutique ? Tu es top moumoutte en info mais tu crois qu'il y a de l'hypertransport sur les intels ?

Nan franchement tu me prends pour une bille ? Je remet pas en cause ce que tu dis au dessus, mais peut être que tu n'est plus trop à jour, ou pas assez. (j'ai juste fais un histrique de tes posts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros t'es le gourou de l'info mais tu sais pas comment regler ta RAM virtuelle ? Tu es dans l'info depuis plus de 15 ans mais tu ne t'y retrouves pas avec "fsb,ratio memoire,linked,unlinked etc..." ? Tu n'arrives pas à trouver correctement les timming dans un BIOS (T ras et compagnie) mais tu as bossé et monté des pc dans une boutique ? Tu es top moumoutte en info mais tu crois qu'il y a de l'hypertransport sur les intels ?

Nan franchement tu me prends pour une bille ? j'ai juste fais un histrique de tes posts...

le "gourou de l'info?"j'ai dis ca moi?je ne m'en souviens pas... :prof:

toute les question que j'ai poser,que tu me citer pour essayer de me griller,c'etais des precision que j'ai toujours utiliser mais j'ai toujour trouver bizarre de mettre autant de ram virtuel...

"fsb,ratio memoire,linked,unlinked etc..."tu connais les meilleur perf a mettre sur une carte mere avec un nouveaux chipset(n650i) jamais utiliser toi?

"Tu n'arrives pas à trouver correctement les timming dans un BIOS (T ras et compagnie)"

tu connais les meilleur timing de barette que tu n'a jamais u toi?t'est ingenieur chez gskill?desoler ,j'etais pas au courant :byebye:

au sujet de l'hyper transport ,je parler bien sur du multiplicateur de ldt.histoire ,d'etre comprehensible au plus grand nombre.

c'est ca tes enormité?

ne viens pas mettre en doute mes connaisance informatique en doute,j'etais dans les pc ,tu jouer encore au playmobil.

alors,fais moi plaisir,oublie moi et je ferais de meme. mrs inpact master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB ratio est compagnie peut être que le chipset était nouveau, mais le principe reste le même

Pour l'histoire des timming c'est tout simplement que tu ne savais pas à quoi correspondait les 444 12 dans le bios et tu ignaurais la significations des noms des différents timming, tu voulais les regler et tu ne savais pas le faire.

Bref ça sert à rien d'argumenter avec toi, toujours est-il qu'un vendeur pour moi, c'est pas un informaticien...

J'aurais pu bosser chez surcouf, c'est pas pour autant que ça faisait de moi un crack en info (j'aligne pas trois ligne de PASCAL ou Perl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est tout simplement que tu ne savais pas à quoi correspondait les 444 12 dans le bios et tu ignaurais la significations des noms des différents timming, tu voulais les regler et tu ne savais pas le faire" :prof::D je me marre!l'explication ,c'est que ca fait longtemp que je n'ai pas utiliser des bios phoenix,c'est tout.

enfin,relativison...on va pas ce manger la tete pour des chose sans importante comme celle-ci donc,oublions tout ca et je te souhaite une bonne nuit.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...