Snowmonkey Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous, Je vend une souris logitech mx1000 (petit accroc miniscule sur le coté noir, coté gauche en bas de la souris) ou je l'échange contre une logitech VX revolution (la version pour portable) 35 euros en main propre sur paris ou VX revolution + 10 euros de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowmonkey Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous,Je vend une souris logitech mx1000 (petit accroc miniscule sur le coté noir, coté gauche en bas de la souris) ou je l'échange contre une logitech VX revolution (la version pour portable) 40 euros en main propre sur paris ou VX revolution + 10 euros de ma part up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 T'as une photo de ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowmonkey Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 T'as une photo de ta souris ?photo perso de ma souris, non désolé :( je n'ai pas d'apn actuelelemnt (à mon grand malheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowmonkey Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 photo perso de ma souris, non désolé :( je n'ai pas d'apn actuelelemnt (à mon grand malheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowmonkey Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowmonkey Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.