paulusius Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 AU SECOURS !!!! J'ai besoin d'aide avant Jeudi 13 nov. 2003 Aidez moi SVP !!! J'ai un graveur de DVD "MEMUP DRW1004IM" Mais il n'est pas reconnu par Nero. Au se-COURS Merci beaucoup a celui qui me répondra ! Si possible avant Jeuci 13 nov. 2003 Répondez à paul.accard@laposte.net Merci beucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 t'as quel version de nero ?? t'avais pas un cd fournis avec ton graveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 charge la dernière version de nero , ça marchera peut être ensuite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Faut peut être changer le firmwire du graveur. Y avait po une news comme ça y a po longtemps sur le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.