ano_635381959149246225 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Meuh non ne te braque pas, il suffit juste que tu soit plus soigneux dans ton style (d'écriture), que tu utilises de la ponctuation et surtout, que tu te relises (plusieurs fois même) Ne t'inquiète pas, on est pas méchant par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bon bhein je ferais plus de message a partir de maintenant puisque tout le monde me comprends pas bhein je parlerais plus a personne comme sa sa vaux mieux !!! Zut alors... me priver de messages de la qualité et de la pertinence de ton premier dans ce topic... me fend le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Tiens j'avais pas vu ce topic, il est pour holter celui la, grand fan incontesté d'nvidia ! Et nvidia c'est mieux parce que ... c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.