ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai fait un p'tit prog sous VB6 pour ma boîte, maintenant il me faut juste un programme correcte pour faire une installation propre avec tous les fichiers supplémentaire que mon prog à besoin (nan, pas l'assistant d'empaquetage et déployement, ça pue ce truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Alors en freeware et en français (les meilleurs à mon goût) Innosetup http://www.jrsoftware.org/isinfo.php Setup Generator http://www.gentee.com Sur Clubic (la version pro est payante - elle permet une compression beaucoup plus forte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 euuuuu, là j'ai testé le premier, bon c'est joli et tout, mais y'a just un problème, paske VB6 c'est de la merde qui a besoins de plein de fichiers bizar, et ben ces fichier je sé po lesquels c'est. il m'en faudrais un qui reconnais direct ce que le programme à besoin comme fichier, ça fait rien si ça coute qqchose, c'est pas moi qui paye de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 mouais c'est vrai que VB (en general), c'est pas le mieux..... pour le(s) fichier(s) manquant(s) c'est sans doute une dll (vbrunxxx.dll où xxx est un chiffre indiquant la version) Sinon l'install auto de VB, elle ne te dit pas les fichiers nécessaires ? Pour info : pour Visual C++, c'est msvcrt.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 moui, g essayé de faire ça, sélectionner tous les fichiers utilisés et de les mettre dans le prog d'installs perso... résultat: NAN!!! PAS CONTENT... bon, pour finir, j'y sui allé façon copier coller tous les fichiers à copier dans system32 + installer vbruntimelibrary + copier le programme quelque part + avoir excel10 installé..... le miracle façon microsoft, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.