marillion Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour à tous je vends ma quadgt pour essayer du p35 QUADGT -Nom exact du modèle, référence constructeur : Abit QuadGT -Date d'achat : 4 avril 2007 -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port exclus : 140¤ -Type de livraison : colisimo R3 -Types de paiements acceptés : mandat, virements et chèques -Lieu de résidence du vendeur : seine et marne -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : quasi neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : pcinpact, ocm, jmax hardware, CM -Autres précisions utiles : en screen max et bench max super pi 1m j'ai fais 3760MHz mais je vais essayé d'améliorer le refroidissement utilisé est l'intel stock :) screen max cpu-z/super pi : je vais mettre le screen super pi cette après midi lien valid : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=188335 le voltage est à 1.6 mais il faut que je reteste tout ça :) stable : quand je joue au jeux video c'est cette fréquence que j'utilise mais après une journée ENTIERE de H2, BF2 et la demo de bf2142 ça plante légèrement Ce que je cherche pour faire des échanges : ram : ballistix (tracer ou non) pc8000 cm : P5K Deluxe / WiFi-AP, gigabyte p35-ds4 ou GA-P35C-DS3R ou cm qui monte bien avec les quadcore, proposer voila à vos propal et d'autres screen arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 maj fait : ajout quadgt et ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 up + maj : ram enlever prix : cpu : 150 -->140 cm : 160 -->140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 cpu retiré et quadgt reste aujourd'hui et demain après sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.