Aller au contenu

installation soft sous debian


Messages recommandés

Yo tout le monde,

j'ai installé un pitit soft sur ma debian (nagios si vous voulez savoir), le probleme c'est qu'au moment ou je l'ai installé il me manquai certaine librairie... bon bref il me manque donc quelques fonctionnabilité du soft.

j'ai deja commencé à faire mes fichiers de conf et tout et tout.

voilà ma question :

j'aimerai refaire mon intalllation du soft (refaire un make && make install quoi). ET je voudrai donc savoir si ça va écraser la config que j'ai deja commencé ou si ça va compléter simplement mon install deja presente et rajouter les fonctions que j'avais pas.

PS : titre d'indication les fonctions manquantes sont statusmap et histogram

merci d'avance

re PS : dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton programme n'est pas dans les dépots (aptitude search nagios), regarde s'il est disponible directement en .deb avant de compiler...

Sinon ta conf ne sera normalement pas écrasée, mais je te conseille quand même de faire un backup que tu pourras restaurer :google2:

(en copiant le dossier .nagios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton programme n'est pas dans les dépots (aptitude search nagios), regarde s'il est disponible directement en .deb avant de compiler...

Sinon ta conf ne sera normalement pas écrasée, mais je te conseille quand même de faire un backup que tu pourras restaurer :chinois:

(en copiant le dossier .nagios)

cimer albert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...