FiLoUs_64 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Par contre faut que je trouve 2 néons bleu de 15 ou 20 cm... Pour mettre derrière la grille Et peut être plus tard (bcp plus tard) changer l'alimentation pour une PC40 toute neuve toute silencieuse (mais bon là c'est déjà moins bruillant que mon ancien SK41G). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ta pas peur de saturer l'alim? ca consomme cb les neons? pcq un p4 OC plus une 9800se + 2 hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ta pas peur de saturer l'alim? ca consomme cb les neons?pcq un p4 OC plus une 9800se + 2 hdd bah on verra Au pire je les mettrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.