Aller au contenu

Quelle carte graphique?


alx2asm06

Messages recommandés

j'ai une fortron bluestorm 400W

ps j'ai deja un ventilo zalman sur la x850xt et je comptait le mettre sur la x1950xtx pour le silence mais je ne suis pas sur qu'on puisse adapter ce ventilo sur une 8800gts nvidia car trop recente..

Le ventilo c'est ;ZALMAN VF900-CU-LED et sur les caracteristiques sur grosbill ils ne precisent pas si il est adaptable dessus

Si vous etes au courant merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une fortron bluestorm 400W

ps j'ai deja un ventilo zalman sur la x850xt et je comptait le mettre sur la x1950xtx pour le silence mais je ne suis pas sur qu'on puisse adapter ce ventilo sur une 8800gts nvidia car trop recente..

Le ventilo c'est ;ZALMAN VF900-CU-LED et sur les caracteristiques sur grosbill ils ne precisent pas si il est adaptable dessus

Si vous etes au courant merci de me repondre.

le vf 900 n'est pas compatible avec la serie 8800 d' nividia

prend une x1950xt 256mo sinon,le rapport qualiter prix st excellent et ca marche deja tres bien...

moi avec ma x1900xt 512mo,je met tout a donf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il me semble que les x1950xt 256mo et 512mo semblent pas mal du tout au niveau du rapport qualité/prix/performances en plus j'ai un ventilo zalman v900cu adaptable....mais les 8800gts elles aussi semblent plus qu'interessentent,en plus elles ont 10°Direct x alors que la x1950xt le 9°Direct x.

J'aimerais savoir si l'ecart de perf a une gde difference et si il est penalisant de prendre une cg n'ayant pas direcx 10 pour les mois et années à venir...ou alors est-il possible par le bias de mises à jour de telecharger direct x 10...

ps;J'ai un proco 4200X2 et une alim fortron bluestorm 400W donc je voulais savoir si je pouvais subvenir au besoins toujours plus croissants des nouvelles Cg surtout quand elles sont déja oc

Ex;Il parait que pour une 8800gts il faut au minimum 400watt alors quand elle deja oc par MSI(8800gts 320mo) il faudrait 450,500,600W????

j'espere que vous pourrez m'aider en repondant à ces questions

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maistune repond pas completement à ma question

ok il me semble que les x1950xt 256mo et 512mo semblent pas mal du tout au niveau du rapport qualité/prix/performances en plus j'ai un ventilo zalman v900cu adaptable....mais les 8800gts elles aussi semblent plus qu'interessentent,en plus elles ont 10°Direct x alors que la x1950xt le 9°Direct x.

J'aimerais savoir si l'ecart de perf a une gde difference et si il est penalisant de prendre une cg n'ayant pas direcx 10 pour les mois et années à venir...ou alors est-il possible par le bias de mises à jour de telecharger direct x 10...

ps;J'ai un proco 4200X2 et une alim fortron bluestorm 400W donc je voulais savoir si je pouvais subvenir au besoins toujours plus croissants des nouvelles Cg surtout quand elles sont déja oc

Ex;Il parait que pour une 8800gts il faut au minimum 400watt alors quand elle deja oc par MSI(8800gts 320mo) il faudrait 450,500,600W????

j'espere que vous pourrez m'aider en repondant à ces questions

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le délire sérieux, il n'y a qu'à regarder les test, en pic la config avec une 8800GTS consomme même pas 400Watt, donc même o/c ça passera et à la limite tu le verras si ça passe pas

Cher(e) Cubic-Design je te prie de recevoir mes sinceres excuses pour avoir demandé si ça pourrait marcher avec 400Watt.

Simplement je me suis permis de poser la question car le mag pc update recommandé au min 400Wpour les 8800 .Ainsi comme la MSI etait oc je trouve qu'il etait normal de poser la question....et excuse moi encore de ne pas avoir acheter la Cg pour me rendre compte que celle-ci marcherait ou pas,je n'ai ni le temps ni les moyens pour m'amuser à ce genre de chose...

Si serieusement alx2asm06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...