Posté(e) le 17 avril 200718 a Bonjour à tous, au taf, j'ai besoin de faire tourner 3DS Max 3.1 (dont nous disposons une licence bien sûr) sur un portable récent qui ne dispose pas de port parallèle. Un port parallèle est indispensable pour recevoir le dongle débloquant 3DS. Je cherche donc un moyen de contourner ce problème de différentes manières : - crack - carte PCMCI ou USB ajoutant un port parallèle Mais je ne trouve rien!!! Quelqu'un a une solution ou un conseil?
Posté(e) le 17 avril 200718 a Auteur google = http://www.leguide.com/sb/leguide/recherch...t/1/2070000.htm Bah non, c'est pas ça... le connecteur est celui que l'on trouve sur une imprimante, pas celui du PC. Je trouve quelques cartes PCMCIA mais la plupart précisent qu'elles ne reconnaissent pas les dongles. Alors comment être sûr qu'une carte fonctionnera?
Posté(e) le 17 avril 200718 a Bonjour à tous,au taf, j'ai besoin de faire tourner 3DS Max 3.1 (dont nous disposons une licence bien sûr) sur un portable récent qui ne dispose pas de port parallèle. Un port parallèle est indispensable pour recevoir le dongle débloquant 3DS. Je cherche donc un moyen de contourner ce problème de différentes manières : - crack - carte PCMCI ou USB ajoutant un port parallèle Mais je ne trouve rien!!! Quelqu'un a une solution ou un conseil? Sur ce point, personne t'aidera. -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). ---------------------------------- Prend un câble USB>COM Sinon, update ta version ... car 3.1 est comment dire, dépassé ... 9.1 Bien a toi. sam
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.