gvosnet Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je vends donne mon imprimante HP 722C. Elle est encore en bon état. Toujours nickel et rapide pour imprimer du texte. Correcte en graphique et photos. Vente de préférence en main propre sur Nancy. Prix : 10¤ OUT Aucune idée des FDP si besoin (ça reste assez lourd et encombrant une imprimante). (En vente donation aussi sur HFR) A vos propals... Voici à quoi elle ressemble : EDIT : j'ai commencé à envoyé des mails aux écoles aux alentours, elles seront donc prioritaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 du jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 du lundi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 MAJ du topic ! Je la donne ! Faut faire de la place à la cave pour les jouets du p'tit ! Si elle ne trouve pas acquéreur dans une semaine (lundi 30/04/2007) elle finira à la benne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 reseigne toi sur les fdp si c'est pas trop cher je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bae Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pas la benne ! Je suis sûr qu'une assoc ou une école la prendrai volontier ton imprimante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 reseigne toi sur les fdp si c'est pas trop cher je te la prend Faudrait que je trouve combien elle pèse. Je vais voir si je trouve ça sur le net (oui, la flemme de descendre à la cave à cette heure-ci ) Edit : apparemment, elle pèse 5.5Kg. Ce qui ferait environ 11¤ en Colissimo pour les FDP si je ne me trompe pas. (d'après le topic des frais de port) Pas la benne !Je suis sûr qu'une assoc ou une école la prendrai volontier ton imprimante ! Oui, tu as absolument raison Si elle ne trouve pas preneur d'ici une semaine, j'enverrai quelques mails aux écoles du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est mort pour moi ma copine vien de me donné une hp 840c prèsque neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ok, tant pis. Merci quand même de m'avoir prévenu ! Elle cherche donc toujours preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 du jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.