Aller au contenu

[CG] Crosfire ou Sli ?


G33K

Messages recommandés

J'avou ouer c'est bien raisoné :)

Enfaite je t'explique dans ma nouvel config j'ai choisie une7600gt et une gigabyte ds4 mais la carte mére n'accepte pas le sli juste le crosfire donc obligé de prendre une ati mais je ne compte pas acheter 2 carte de suite plus tard je pense mais je trouve c'est bien de me poser la question maintenant :)

Sinon j'ai repéré la Asus p5b deluxe plus performante que la ds4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certe mais je sait que je suis borné lol j'aimerai quand meme une config avec posibilité d'evolution max :) donc 2 port pci16x

Franchement je ne sais pas si un jour la CM que tu achèteras avec tes port pci 16x te seras utile, déjà qu'en sli "bridé" les cartes n'exploitent pas a fond le bus pci xpress...

Et puis si tu compte passer en sli ou crossfire prépare la tune j'espére que tes friqué mon gars :yes: c'est pas avec 2 cartes moyen de gamme que tiras loin que tu l'achète maintenant ou plus tard une seule carte haut de gamme seras toujours jusqu'à preuve du contraire.

Hésiter entre crossfire et sli ? bah c'est simple côté performance les 2 se valaient à peu prés (dépend des jeux ...) maintenant pour miser sur l'un ou l'autre pour une évolution prochaine autant demander a madame soleil :smack:

Sinon j'ai repéré la Asus p5b deluxe plus performante que la ds4 ?

la p5b deluxe je l'ai entre ces 2 cartes mères je prendrais cette la sans hésiter, elle à pas mal d'atouts.

Bref c'est mon modeste point de vue :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI !

si tu as un 30" et que tu aimes jouer a fond les details 2x 8800GTS est un bon SLI ! mais pas la version 320mo ! sache que le sli double pas la memoire et 320mo ne suffira pas pour un jeux comme crysis en details maxi ! une 8800GTX est bien plus performante qu un sli de GTS 320mo !

apres il faut voir le reste de ta config ! si tu as un 3500+ et de la ram de base laisse tomber les G80 ca ne sera pas equilibré ! au minimum un E6600 ou en AMD un 5200+ et encore le mien est a 3.1GHZ et ca na suffit pas :-D

pour te donner une idée je prends 2000pts de plus sous 3dmark06 avec 2 8800gtx et de 42000pts a 54000 sous 3dmark03 ! alors pour ceux qui disent le sli donne pas plus de perfs merci de tester avant de poster ! :transpi:

par contre 2 8800gtx water indispensable :transpi: et boitier super ventilé ! sans oublier une bonne facture EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...