Aller au contenu

The legend of spyro: a new begining


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je comence déjà par une traduction du titre du jeu (au cas où certaines personnes maitrisent moyenemnt l'anglais :transpi: ) La légende de Spyro: le nouveau comencement (je sais ça ne fais pas très beau en français mais bon...)

ce topics est donc fais pour échanger des astuces perso, des images, des impressions...

Voici l'adresse du site officiel: Site the legend of spyro

104266.jpg

je trouve le site officiel génial et je vous conseille d'y aller!!!

3733558968.jpg

spyrds001.jpg

the-legend-of-spyro-a-new-beginning-20060821060535363-000.jpg

jeu que je conseille à tout le monde!!

Voici une petite explication de ce jeu:

The legend of spyro: a new begining est tout simplement un jeu de bataille pas violent du tout avec lequel il y a de quoi s'amuser un bon moment!!! L'histoire est celle d'un petit dragon violet se noamnt Spyro (comme vous avez pu tous le deviner!) qui doit sauver le monde (comme dans beaucoup de jeu) car le mage noi (un puissant sorcier), est venu dévaster l'île ou plutôt LES îles sur laquelle Spyro vivait. le mage noir à emporté l'oeuf d'une dragonne (pas la sangle hein :dd: ) et a rendue méchante la dragonne. Spyro doit donc se lancer à la recherche de cette dragonne nomée Cynder, pour pouvoir la faire redevenir gentille en lui annulant le puissant sort qui la rend dans cet état. Spyro vas donc partir sur chacune des îles sur laquelle il vivait et que Cynder à mis "sous sa coupe" pour délivrer les dragon gardiens que cynder à capturé et chercher cynder. Bien sur, cette traversée de chaque île ne sera pas de tout repos! :transpi: il faudar combattre l'armée du mage noir ...

Si vous chercher un jeu interaissant, je vous le conseille. :ouioui:

Mais faites attention aux puzzles que vous trouverez sur votre chemin et qui vont vous faire :modoreussi: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe qu'il n'y a pas vraiment de soluces pour le jeu sur support DS.Ne téléchargez donc pas de soluces pour rien!!!

( en plus, on a normalement pas besoin de télecharger une soluce, on trouve ce genre de choses sur des sites normaux...)

[color=#FF0000]Je me demande aussi pourquoi pesronne ne répond à mon topic!!! :byebye: Alors, si vous trouvez le défaut de mon topic, dites-le mois!!!Sans me dire qu'il est nul car cela ne m'aiderais pas du tout... et cela risquerais de me mettre dans une colère folle et donc m'aménerais à "remballer" ou "casser" comme disent certains celui qui auras mis "topic nul"...

A vous de voir![/color]

Par contre, vous avez le droit de mettre des astuces persos sur ce topic (fais pour ça!)

Bon ben en attendant vos réponse je :chinois: à ce qui pourrais clocher dans mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout début du topic tu a un problème de balise :eeek2:

sinon je ne possède pas la DS donc :non:

mais bel effort pour ce topic

Merci de me le signaler...

Ces images sont connues de Spyro mais je suis toujours à la recherche de nouvelles images plus rares!

A propos, si vous possédez le jeu the légend of spyro: a new begining sur un autre support que la DS, vous pouvez en parler mais indiquez juste le support au début du message car les astuces des jeux sont différente en fonction du support. ;)

D'ailleur, je crois qu'il y a des codes spéciaux pour le jeu spyro sur support Playstation ou quelque chose comme ça...

En tout cas sachez que j'ai fini ce jeu donc que je peut vous renseigner sur toute la partie. Et je peut aussi avoir d'autres opignons car j'ai une copine qui a le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...