remy4681 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Y parait que c'est risqué le flashage du Bios, a moins de savoir ce qu'il faut régler, j'ai pas envie de faire une connerie , faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 bah risqué sa depand des cartes mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Moi c'est un truc mis par Packard, une MSI MS-6786, je sais pas si y a qque chose à y faire...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Si c'est un PC genre HP ou packard bell ne touche pas au bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Si c'est un PC genre HP ou packard bell ne touche pas au bios. Eh oui, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ok, je laisse comme çà alors ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.