Aller au contenu

Kamoulox


Le sapin mexicain

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici un petit topic qui reprend le jeu déjanté inventé par Kad et Olivier.

Le but? Faire des phrases absurdes et sans aucun sens, mais drôles. En clair il n'y a pas vraiment de rêgles, le gagnant est celui qui dit "Kamoulox" en premier. Alors le gagnant sera l'arbitre à son tour et ainsi de suite... Je commence en lançant cette phrase : "J'enfonce ma carte graphique dans la face d'un pancake attrophié sodomite du pog avant de donner un coup de lama nain angora uni-jambiste en diagonale dans une huïtre sur le point de braquer un sex-shop."

Maintenant à vous de poursuivre (je suis l'arbitre pour cette premiere partie, je vais donc poser des questions aux participants ayant commencé à jouer -vous devez faire une phrase pour commencer- avant qu'ils ne postent une seconde phrase, attention toutefois, vous devez répondre Kamoulox en dehors de votre tour, après le post d'un autre participant, si vous postez "Kamoulox" après la question de l'arbitre, vous devrez latter un fax en reculant de deux steak!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis l'arbitre pour cette premiere partie, je vais donc poser des questions aux participants ayant commencé à jouer -vous devez faire une phrase pour commencer- avant qu'ils ne postent une seconde phrase, attention toutefois, vous devez répondre Kamoulox en dehors de votre tour, après le post d'un autre participant,

Rien compris :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...