Le sapin mexicain Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour à tous, voici un petit topic qui reprend le jeu déjanté inventé par Kad et Olivier. Le but? Faire des phrases absurdes et sans aucun sens, mais drôles. En clair il n'y a pas vraiment de rêgles, le gagnant est celui qui dit "Kamoulox" en premier. Alors le gagnant sera l'arbitre à son tour et ainsi de suite... Je commence en lançant cette phrase : "J'enfonce ma carte graphique dans la face d'un pancake attrophié sodomite du pog avant de donner un coup de lama nain angora uni-jambiste en diagonale dans une huïtre sur le point de braquer un sex-shop." Maintenant à vous de poursuivre (je suis l'arbitre pour cette premiere partie, je vais donc poser des questions aux participants ayant commencé à jouer -vous devez faire une phrase pour commencer- avant qu'ils ne postent une seconde phrase, attention toutefois, vous devez répondre Kamoulox en dehors de votre tour, après le post d'un autre participant, si vous postez "Kamoulox" après la question de l'arbitre, vous devrez latter un fax en reculant de deux steak!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le sapin mexicain Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ah merde, déjà fait? Je n'ai même pas eu le réflexe de faire un recherche (>_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 (je suis l'arbitre pour cette premiere partie, je vais donc poser des questions aux participants ayant commencé à jouer -vous devez faire une phrase pour commencer- avant qu'ils ne postent une seconde phrase, attention toutefois, vous devez répondre Kamoulox en dehors de votre tour, après le post d'un autre participant, Rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Normal t'es québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Kamoulox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Je donne un nain à ma chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et moi je mise 40 artichauts sur PPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 WTF ?? rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.