Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Partition magic 8 (xmnt2002.exe)


Ryuuku

Messages recommandés

Bonsoir les gens.

Alors voilà, j'ai quelques problèmes avec Partition Magic 8.

J'avais de l'espace libre dans ma partition étendue, que je voulais adjoindre à un des lecteurs logique de la même partition.

Voilà comment cela se présente (cliquez pour agrandir) d458ccb7.jpg

Je voulais adjoindre l'espace libre au lecteur logique F:.

Alors dans Partition Magic je fais "Redistribuer l'espace libre" et je choisis de ne distribuer l'espace libre qu'au lecteur F:, ensuite avant d'avoir distribué l'espace libre PM me demande de redémarrer, alors je le fais mais le problème, c'est qu'après la barre de chargement de Windows XP (logo XP avec la barre bleue qui défile en bas) j'ai cet écran là :

5277baf5.jpg

Et ça reste comme cela pendant un moment.... sans changer. Et quand j'appuie sur une touche pour annuler, ça n'annule rien. J'ai reboot le PC avec le bouton sur le boîtier mais ça ne change rien. :eeek2:

Donc mon Windows XP est pour l'instant inutilisable (je peux y accéder sans problème depuis Vista, mais je ne peux pas booter dessus).

Que puis-je faire pour tout remettre en ordre svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

combien de temps attendez-vous avant de penser que cela ne fonctionne pas ? Le voyant témoin du DD est-il allumé ?, le DD "gratte"-t-il ou bien le PC semble bien inactif ?

Mais tu peux aussi et surtout consulter la centralisation de kool, partitionnement et formatage, accessible via le bandeau..

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir attendu presque une heure.

J'ai oublié de préciser que j'ai un RAID5, ce qui fait que le témoin du DD reste constamment allumé, mais le PC semble bien inactif.

Je m'en vais de suite voir la centralisation partitionnement et formatage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...