remy4681 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut à tous ! Je lis ici et là que la résolution d'affichage peut limiter la CG ou encore le CPU, pourriez-vous alors me dire en quelle résolution jouer ? Sachant que j'ai un Athlon XP3000+, 1Go DDR et un 7300GT, là je joue en 1024x768 à des jeux style FarCry ou Splinter Cell 3... Je sais pas non plus jusqu'à combien de filtre je peux mettre (x16 possible dans Splinter Cell), et leur effet réel... Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, à toi de voir quels est ton meilleur rapport perf/confort à quels résolution et quels filtres la réso que tu as la semble etre un bon compromis. Sinon pour les filtres avec les geforce 7k c'est pas ca hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Et bien c'est simple, tu affiche les FPS de ton jeux et tu monte ta résolution et tesfiltres autant que tu veux sans que ca ne chute en dessous des 30 a 40 fps afin de garder une certaine fluidité, après ca dépend des jeux, sur CC3 par exemple, je joue en 1600/1200 afin d'avoir le max d'info a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci bien à vous ! Question con : on affiche comment les FPS !!?? ... là je sèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 avec FRAPS... très bon soft pour afficher les FPS et faire des captures ou autre mini films de tes parties... (parties de jeux video... précisons le...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ok, je l'ai téléchargé, mais certains disent que le fait de baisser la résolution (par exemple 800x600 dans un jeu 3D) risquait de brider qque chose...(?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bah... j'veux pas etre méchant mais vu que ta machine c'est pas vraiment une foudre de guerre... donc je crois que t'as pas trop a te soucier des bridages CPU ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.