Breizhad Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai installé hier MP2, et installé le patch pour la version 1.1. je lance, tout tourne niquel, sauf que je n'arrive pas sortir de ce **** d'hopital. Après avoir tué l'agent, j'arrive à la réception, mais là, toutes les portes (sauf celles par lesquelles je suis passé) son bloquée. L'ascenseur ne bouge pas même quand je suis dedans... QQun pourrais m'indiquer le chemin pour sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 tu c moi il s'install ! mais charge pas les partie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 dans l'ascenceur, il faut appuyer sur le bouton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'essaye de le faire, je m'approche, je frappe, je tire, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 As-tu appuyé sur la touche RETURN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'essaye ce soir et je sens que je vais me traiter de tous les noms ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.