Posté(e) le 17 juillet 200717 a Salut! une photo de ton rad est possible? ^^ je pourrais être intéressé
Posté(e) le 20 juillet 200717 a Auteur Oui cela devrait pouvoir se faire, je les fais d'ici ce suar, je viens de rentrer du boulot. Sinon il est en bon etat, il y a juste un choc sur le dessus et la peinture est ecaillée, sinon les ailettes ça a l'air d'aller, enfin, j'ai jamais vu d'autre rad .
Posté(e) le 20 juillet 200717 a Auteur Désolé je n'ai pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, j'en fait demain sans faute.
Posté(e) le 21 juillet 200717 a Auteur Oui je me doutes, de plus je n'ai pu faire de photos aujourd'hui, mon boulot d'été m'épuise, encore désolé.
Posté(e) le 22 juillet 200717 a Oui je me doutes, de plus je n'ai pu faire de photos aujourd'hui, mon boulot d'été m'épuise, encore désolé. Pas de soucis bonne vente à toi
Posté(e) le 29 juillet 200717 a Auteur arf t'es pas obligé de passer au C2D un bon p'tit opty c'est bien aussi ^^
Posté(e) le 29 juillet 200717 a arf t'es pas obligé de passer au C2D un bon p'tit opty c'est bien aussi ^^ nan je change tous lol. je garde juste mon graveur
Posté(e) le 22 août 200717 a interessé par le NexXxoS NB-SLI 1 pour 20¤. Pas intéressé par un échange contre xp90, se2, V900-Cu Led, ram SoDimm?
Posté(e) le 23 août 200717 a Auteur non je cherche de l'argent en priorité pr financher un PC d'etudes. on fait un p"tit effort chacun pr le waterblocks, 25in ?
Posté(e) le 8 septembre 200717 a je te prend l'opty a 50¤in contacte moi des que ta mon message il est bluk ou ta le ventirad
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.