zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 dsl j'ai eu des problèmes avec FT et donc plus de net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut! une photo de ton rad est possible? ^^ je pourrais être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui cela devrait pouvoir se faire, je les fais d'ici ce suar, je viens de rentrer du boulot. Sinon il est en bon etat, il y a juste un choc sur le dessus et la peinture est ecaillée, sinon les ailettes ça a l'air d'aller, enfin, j'ai jamais vu d'autre rad . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Désolé je n'ai pas eu le temps d'en faire aujourd'hui, j'en fait demain sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 dsl j'ai trouvé autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui je me doutes, de plus je n'ai pu faire de photos aujourd'hui, mon boulot d'été m'épuise, encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui je me doutes, de plus je n'ai pu faire de photos aujourd'hui, mon boulot d'été m'épuise, encore désolé. Pas de soucis bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Baisse de l'opty à 50in, et water à 90in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 dommage que je passe au C2D sinon je te l'auré surment pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 arf t'es pas obligé de passer au C2D un bon p'tit opty c'est bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 arf t'es pas obligé de passer au C2D un bon p'tit opty c'est bien aussi ^^ nan je change tous lol. je garde juste mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 baisse du water à 80in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 interessé par le NexXxoS NB-SLI 1 pour 20¤. Pas intéressé par un échange contre xp90, se2, V900-Cu Led, ram SoDimm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 non je cherche de l'argent en priorité pr financher un PC d'etudes. on fait un p"tit effort chacun pr le waterblocks, 25in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je te prends ton proco pour 40¤in MP si ok aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 non 40in c'est trop peu, désolé, 47¤ et il est a tua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 je te prend l'opty a 50¤in contacte moi des que ta mon message il est bluk ou ta le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.