zavier_ze_best Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Finalement tu recherches toujours un proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Non je cherche RAM (2*512Mo) ou DD. Niveau DD je me penche plutot vers un 160-200Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Edit ton premier post *up caché* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vrai merci Toujours pas interessé par une vente pur et simple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je tourne en ce moment sur un opty 144, ca m'embete un peu de claquer 80¤ euro pour gagner 300mhz :/ La premiere offre m'interessait bien, vu que j'ai deux 3500+ y'en a un de trop pour ma collection Enfin si je change d'avis je te tiens au courant, bonne chance pour ta vente en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le prix est toujours negociable Et puis tu peux revendre ton 144 pour amortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Il irait dans la collection Eh bien oui jvais essayer de vendre un de mes 3500+, et jte tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 :up:la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pour le processeur j'hésite encore entre ton opteron et un 3800+ En admetant que que je prennent le 146 serait tu interessé par un echange contre un DD Hitachi Deskstar 7K160 de 160GO 8Mo de Cache en Sata2. Acheté le 01/2007 à Surcouf avec facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oui interessé car je cherche un DD. Combien tu donnerai de ton disque? Pour voir combien d'euros faudrais ajouter. EDIT, je viens de faire un tour à montgallet, ton DD coute 45¤ neuf, donc d'occaz je dirai 32¤ (-30%) Je dirai donc DD + 48roros (pour arriver à 80) Qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 rod971 es-tu vivant? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod971 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Oui je suis toujours vivant. C'est bon j'ai mon processeur j'ai acheter un 3800+ neuf à 65¤ Donc je n'ai plus rien à acheter! Dsl. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 baisse de l'opty à 70in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 T'as des screen de l'opty a 3ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Nan je t'ai dis qu'ici j'avais pas reussi à le faire tourner @ 3ghz depuis que je suis en air, mais 2.9 c'est sûr (je préfère pas avancer des frequences). Ceci etant l'o/c varie selon le matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 C'est toi qui dis qu'il tient 3ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je dispose aussi d'un opty 146 qui tient 3Ghz @ 1.6V, je tournais à 2.9Ghz personellement Le message est peut-être pas assez clair, c'est d'près l'ancien vendeur qu'il tournait à 3Ghz. Je les avais eu sous water mais impossible de les atteindre en air même en s'approchant des 1.7V... C'est peut-être aps très clair je vais rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 personne il en veut de mon matos? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Au fait, ton wb chipset est a 29.9¤ neuf http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...I__3641_fr.html :Up caché: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est neuf sans embouts, moi je file les embouts avec, mais c'est vrai, je vais revoir mon prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 la Aleez tout il doit partir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.