Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je compte m'acheter un baladeur minidisc... Cependant, j'hésite entre : le Sharp IMDR420HS : http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdet...|1148|1090|1089 et le Sony MZ N510 : http://www.rueducommerce.fr/SonNum/showdet...|1148|1090|1089 Pour une fois, le sony est moins cher... Est-ce quelqu'un a l'un ou l'autre ou a à ce plaindre d'une des deux marques pour les baladeurs MD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 en tout cas, un pote qui fait du foot a un Sony et il en est très content ... je sais pas quel est le modèle précis mais en tout cas il l'a depuis un moment et il marche toujours ... ce qui est pas mal quand tu vois comment est mon pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Perso je possède un MZ-N707 et j'en suis satisfait. J'apprécie la nouveauté NetMD qui, via un logiciel, convertis des pistes mp3 en atrac3 et les transfère sur le MD avec les tags. J'arrive à placer 4 albums par MD en gardant une bonne qualitée sonore en LP4. Pour le NetMD je conseil SonicStage que vous trouverez sans difficultés sur la . Je regrette juste l'absence de Line-Out sur ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Il est fourni dans les deux cas avec sonic stage... Par contre, j'hésite toujours entre Sharp et SOny qui se retrouve au meme prix en boutique standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Sharp SAV de merde ... Heureusement la F**C a pris les réparations a son compte ... une des vis qui ferme le boitier avait sauté ... je l'amméne à la F**C qui le renvoit chez Sharp : à la reception du devis je vois ceci : 40 Francs HT la vis !!!!! 250 Francs HT la main d'oeuvre + 2-3 babioles (nettoyage, etc ...) moi je vais a la F**C et comme un con je leur fait : je comprend pas pkoi je dois payer la main d'oeuvre alors que je suis sous garantie là il rapelle Sharp pi 2 jours après me recontacte : on prend les réparations a notre charge, Sharp a refusé la prise en garantie. walla :) si ca a pas changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 lol Mais tu es content de ton baladeur Sharp (en dehors du SAV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oui mais le sony est pas limité en puissance de la sortie du casque 1.2mW un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J'ai finalement pris le Sony, qui semblait être de meilleure qualité sur le plan sonore que le sharp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 lolMais tu es content de ton baladeur Sharp (en dehors du SAV) bah vi il tourne bien ... bon t'as pris le Sony finalement... niveau qualité sonore en fait a ce niveau de gamme, tu fais pas la différence à l'oreille. A moins que l'un des 2 soit proposé ac une meilleur paires d'oreillettes (or, les Sony sont meilleurs mais dure moins lgtmps ) bon ben amuses toi bien n'avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.