Aller au contenu

J'adore le tuning mais,

uriel-nja

Messages recommandés

Bonjour à tous

le tuning je trouve ça plutot chouette, mais moi je suis maladroit avec mes petits doigts et mon pc a du mal à rentrer dans un boitier classique

Alors je ne resiste pas :

Attention ames sensibles s'abstenir: voici mon pc (en plus la photo est pas dans le bon sens, mais je vasi tacher de faire mieux)

P5060004.JPG

Et je la ferais plus petite la prochaine photo parce que là il manque mon graveur de DVD

sinon il te reste la solution de la grande tour no-name a 30€ dans le premier magasin du coin. Au moins tu aura pas a embetter des veilles pour leurs sous en attendant de pouvoir prendre mieux et ensuite un peu de tunning pour que ca soit moins moche (parce que du no-name c pas toujours tres.... :chinois: )

Je ne suis pas super adroit de mes dix doigts mais en prenant mon temps

je devrais y arriver

et pis je suis sur qu'il y aura plein de gens

:D

qui seront prêts à me donner des conseils.

Binetôt des photos de tout ce qu'il y a à mettre dans la boite parce que tout n'était pas sur la première photo

mais je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir assez de place dans ma tour ... même si moi je ne branche pas ce qui rentre pas dedans... (sinon y'a mon pere qui va shooter dedans avec l'aspirateur :pleure:

c'est vrai que j'ai penser au Noname, aux tours serveur mais j'ai retenu le fais maison!!

Le plus dur c'est de faire des plans précis et de les suivres !!

bon je vais matter les catalogues de plaque acier/alu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...