uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bonjour à tous le tuning je trouve ça plutot chouette, mais moi je suis maladroit avec mes petits doigts et mon pc a du mal à rentrer dans un boitier classique Alors je ne resiste pas : Attention ames sensibles s'abstenir: voici mon pc (en plus la photo est pas dans le bon sens, mais je vasi tacher de faire mieux) Et je la ferais plus petite la prochaine photo parce que là il manque mon graveur de DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 achete une tour serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai plus de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'ai plus de sous Tu fais comme moi tu agresses des veilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui c'est une idée Mais c'est contraire à mon ethique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui c'est une idée Mais c'est contraire à mon ethique ... pour la bonne cause faut l'oublier des fois , alors ke pouvons nous faire pour toi si ta pas de sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui c'est une idée Mais c'est contraire à mon ethique ... Bon bah, tu sors avec alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j'suis pas gerontophile, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 joli désordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 en serrant bien, ca doit rentrer dans une 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Non dans la j'ai essayé mais ça veut pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Chieftek maxi tower alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 sinon il te reste la solution de la grande tour no-name a 30€ dans le premier magasin du coin. Au moins tu aura pas a embetter des veilles pour leurs sous en attendant de pouvoir prendre mieux et ensuite un peu de tunning pour que ca soit moins moche (parce que du no-name c pas toujours tres.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 La tour no name à tuner moi même .... c'est peut être ça l'idée bien que je ne sois pas très adroit de mes dix doigts Je vais surement essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Si pas il reste l'option chieteck mais c chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tite question ,est-ce que l'intérieur d'un 1080 correspond a l'intérieur d'un XaserIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=14-11-2003 00:27:07] Tite question ,est-ce que l'intérieur d'un 1080 correspond a l'intérieur d'un XaserIII ? a 95% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Donc ca fait la meme taille je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Oui, il mesure la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ben les xaser ne sont que des mods des chieftech(qui fabirque aussi les antec AMG bidule) donc ces boitiers sont quasiement identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Du coup, je crois que je vais m'en faire un moi même de boitier comme ça au moins il sera comme je veux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi je dis vive le Home-made. Mais si tu n'es pas agile de tes 10 doigts et que ta pas de tune prends une no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Je ne suis pas super adroit de mes dix doigts mais en prenant mon temps je devrais y arriver et pis je suis sur qu'il y aura plein de gens qui seront prêts à me donner des conseils. Binetôt des photos de tout ce qu'il y a à mettre dans la boite parce que tout n'était pas sur la première photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir assez de place dans ma tour ... même si moi je ne branche pas ce qui rentre pas dedans... (sinon y'a mon pere qui va shooter dedans avec l'aspirateur c'est vrai que j'ai penser au Noname, aux tours serveur mais j'ai retenu le fais maison!! Le plus dur c'est de faire des plans précis et de les suivres !! bon je vais matter les catalogues de plaque acier/alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 si t'as des plans, ça m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.