Aller au contenu

cliquez pour booster un c2d dans les jeux!


Messages recommandés

salut as tous

j'ai trouver un tuto pour ameliorer les core 2 duo dans les jeux pour windows xp :cartonrouge:

c'est des cle as changer dans la base de registre et une mise a jour a telecharger pour ameliorez la prise en charge des 2 core sous xp

moi je l'ai fait des que j'ai recus mon e4300,alors je sais pas si j'ai gagner ou pas,mais le gars dit que l'on peut gagner une pair de fps dans les jeux!

lien:http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=493.msg3238

alors,merci qui? :zarb::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Si on lit directement le descriptif sur la page de windows update de microsoft pour cette mise a jour (http://support.microsoft.com/?id=896256) elle s'occupe uniquement de corriger les problèmes d'ACPI...

En gros ca évite d'avoir des ralentissements ou coupures dans les applications quand le processeur passe d'un état a l'autre d'eveil (S0, S1, S2, etc...) je crois pas vraiment que ca apporte des FPS de plus dans les jeux puisque quand un jeu est lancé le processeur est automatiquement en S0 (activité maximum) et ne change plus d'état...

Ce correctif est aussi utile quand le PC se met en veille ou autre... ca évite d'avoir des "lag" et plantages lorsque le PC sort de veille (S1,S2) ou d'hibernation (S4)

Pareil pour la modification de base de registre... elle s'occupe de changer la manière dont le PC change la fréquence du processeur selon la charge (cool'n'quiet chez AMD, Speedstep chez intel) mais de toute facon un cpu tourne deja a fond dans le cas d'un jeu ou application necessitant des accés cpu en permanence...donc zero gain je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait plus sa place dans overclocking :ouioui:

Aucun rapport ... :transpi:

Sinon, sur le lien du forum que tu nous fais partagé on vois :

OUIIII ! et ça marche super bien , j'ai gagné quelques FPS dans flight simulator X, gothic3, et autres jeux...

Il ne faut pas oublier de faire la modification du registre...

A+

Bon moi je crois pas trop en cette manip' j'ai pas trop envie de m'y lancer, je vous tient au courrant si je trouve un sujet similaire.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait plus sa place dans overclocking :transpi:
Overclocking ?? Why ?? ... c'est un correctif windows... a la limite je le verrais plus sous "Logiciels"... mais finalement ca peut etre aussi un soucis de hardware donc c'est pas si mal ici

+1 On sent le modo qui n'a vu que le titre et pas lu le topic :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sent les membres qui ne savent pas que quoter les modopliz ça nous fait du travail en plus :embarassed:

Surtout qu'il ne sert à rien! :| Le topic est très bien à sa place ici

Neo25... :francais:

Enfin bon, modo pas modo, moi j'y crois pas trop alors que mon amis google me renvoi pas grand choses sur cette manip'

Attendons le retour de Drak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sent les membres qui ne savent pas que quoter les modopliz ça nous fait du travail en plus :embarassed:

Surtout qu'il ne sert à rien! :| Le topic est très bien à sa place ici

pardon oui mea culpa j'avais séléctionné le message par mégarde :transpi, c'était celui de drak que je voulais quoter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons le retour de Drak

il a cassé son windows il reviendra pas....

je plaisante :modoreussi:

:transpi::ouioui::mdr:

eheheh cay bon :D

FreePosts :p :p :p

Stop, alors personnes se lance, po moi j'chui pas fous pour mittraillé windobe

bah moi je veux bien mais je ne suis pas sur de voir la différence vu ma config :dd:

PS: désolé, mais bon, à topic inutile, post inutile :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'étais attendu ? oups..... dsl j'me suis un peu oublié ailleurs

Bon bah que dire... j'ai installé vi... étonnement (et je sais pas si c'est lié avec le correctif) mtn quand mon PC sort d'hibernation alors que le C2D est overclocké (parce que bien sur aux fréquences d'origine ya jamais de soucis)... bah il ne me plante plus a la gueule comme avant... il se reveille tout gentiment :transpi::p:francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

Mais pour ce qui est des jeux.... comment dire... testé avec UT2004, Test Drive unlimited, HL2 Ep1, Doom3, Quake4 et 3dmark06 (oui bon 3dmark c'est pas vraiment une référence mais certains ne jurent que par ça...) résultat -------> 0% de gain

Donc finalement c'est quand même un grand merci a Cizia51 car j'ai résolu un prob de mon PC... même si a la base le but était de tester des jeux... c'est beau la vie... hehehe

Allez :francais: paix et guérison sur votre peuple a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'étais attendu ? oups..... dsl j'me suis un peu oublié ailleurs

Bon bah que dire... j'ai installé vi... étonnement (et je sais pas si c'est lié avec le correctif) mtn quand mon PC sort d'hibernation alors que le C2D est overclocké (parce que bien sur aux fréquences d'origine ya jamais de soucis)... bah il ne me plante plus a la gueule comme avant... il se reveille tout gentiment ;):p:byebye::arrow::dd::-D:p:D :D

Mais pour ce qui est des jeux.... comment dire... testé avec UT2004, Test Drive unlimited, HL2 Ep1, Doom3, Quake4 et 3dmark06 (oui bon 3dmark c'est pas vraiment une référence mais certains ne jurent que par ça...) résultat -------> 0% de gain

Donc finalement c'est quand même un grand merci a Cizia51 car j'ai résolu un prob de mon PC... même si a la base le but était de tester des jeux... c'est beau la vie... hehehe

Allez ;) paix et guérison sur votre peuple a bientot

je suis content que ca t'ai rendus service,eh..ben c'est toujours ca de pris,faite la manip :cartonrouge::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...