Aller au contenu

[VDS] PC Portable Intel Centrino


matparis

Messages recommandés

Toshiba portégé R100

2003.jpg

Le portégé R100 est l'ultra portable destiné à ceux qui recherchent un maximum de puissance dans un boîtier extrêmement fin, léger et doté de la technologie WiFi (802.11b). Son format sans précédent et la technologie Intel Centrino autorise une liberté de travail inédite pour les utilisateurs nomades.

Ultra portabilité maximum : Un des portables les plus fin (14.9/19.8 mm) et les plus légers (1,09 kg) jamais conçu par Toshiba.

Toshiba Portege R100 [PPR10E-04M8Z] en bon état géneral.

N° de serie: 54566253G

Dimension : 28.6 cm x 22.9 cm x 2 cm

Poids : 1 Kg

Processeur : Intel Centrino 1 GHz - 1 Mo de cache L2

RAM : 512 Mo DDR

Disque Dur : 40 Go

Controleur graphique : Trident XP4m32 - 12.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs)

Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b (Intel PRO/Wireless 2100 )

Win XP Pro

Fourni avec:

Batterie supplémentaire HAUTE CAPACITE qui s’accroche sous le pc portable.

Souris Optique.

Lecteur CD externe

Sa station d'acceuil

Prix: 530 Euros FDP OUT

Photos dispos sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

je tente mais je pense que je connais la reponse tu l'echange pas contre un tour deja monter

j'ai un boitier que j'ai fait une decoupe dedans et mis une plaque de plexi dedans ya un neons aussi pour ,la carte mere c'est une asus a8n-sli avec une, proc amd 64bit 3000+ ,une carte tele hauppage ,un graveur de dvd lg ,une 6600gt, 512 mo de mmemoire , un disque dure seagate 60gigas je croit , le tout en etat de marche et un etat excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...