Aller au contenu

[VISTA] Probleme sous windows vista


Cressendols

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai éssayé de lire un de mes anciens backup contenant une image iso et impossible de la lire, le lecteur/graveur (plus un probleme sous vista mes semble t'il) me dit qu'il n'y a aucun volume présent lorsque j'insere mon dvd (dans l'ensemble, tout mes dvd gravé son -r).

J'ai répété l'operation plusieur fois et tous me font la meme chose (une 15ene au total) sauf ceux contenant autre-chose qu'une image ex : Fichier jpeg+iso et la quand j'insere je vois les 2

Donc ma question : Comment faire pour lire les dvd contenant mes img ??

Ma config : Athlonx64 x2 5000+

ATI 1650pro 512 MB (rv530LE)

2*1 Go memoire CORSAIR

DD 320 Go

Windows vista premium + toutes les mises a jour

nfo lecteur/graveur :

Emplacement 0 (Secondary ATA Channel)

IDE\CdRomHL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03

IDE\HL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03

IDE\CdRomHL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________

HL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03

GenCdRom

cdrom.inf:cdrom_device.NTx86:cdrom_install:6.0.6000.16386:gencdrom

Merci pour vos réponses

PS : tout marché très bien sous windows xp d'ou le classement de mon topic en software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est de les monté avec un soft type daemon tools cela ne marche pas.

Explication : quand j'essaie de monté l'iso (clic droit mount img/iso), il m'ouvre une fenetre de l'explorateur windows toute simple, de la je vais dans ordinateur, mon lecteur concérné et la le lecteur ne contient rien :dd: , idem sans passé par daemon, et le lancement automatique ne se met pas en route.

Ps : petite precision sur ma config pour ce probleme : lancement automatique activé et Uac desactivé comme suit :

touche windows+R, msconfig, outils, desactiver le controle de compte utilisateur

Voila, je pedale encore et toujours dans la choucroute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...