Posté(e) le 14 avril 200718 a Bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai éssayé de lire un de mes anciens backup contenant une image iso et impossible de la lire, le lecteur/graveur (plus un probleme sous vista mes semble t'il) me dit qu'il n'y a aucun volume présent lorsque j'insere mon dvd (dans l'ensemble, tout mes dvd gravé son -r). J'ai répété l'operation plusieur fois et tous me font la meme chose (une 15ene au total) sauf ceux contenant autre-chose qu'une image ex : Fichier jpeg+iso et la quand j'insere je vois les 2 Donc ma question : Comment faire pour lire les dvd contenant mes img ?? Ma config : Athlonx64 x2 5000+ ATI 1650pro 512 MB (rv530LE) 2*1 Go memoire CORSAIR DD 320 Go Windows vista premium + toutes les mises a jour nfo lecteur/graveur : Emplacement 0 (Secondary ATA Channel) IDE\CdRomHL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03 IDE\HL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03 IDE\CdRomHL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________ HL-DT-ST_DVD-RAM_GSA-H30N_______________1.03 GenCdRom cdrom.inf:cdrom_device.NTx86:cdrom_install:6.0.6000.16386:gencdrom Merci pour vos réponses PS : tout marché très bien sous windows xp d'ou le classement de mon topic en software
Posté(e) le 15 avril 200718 a Auteur Alors, pour ce qui est de les monté avec un soft type daemon tools cela ne marche pas. Explication : quand j'essaie de monté l'iso (clic droit mount img/iso), il m'ouvre une fenetre de l'explorateur windows toute simple, de la je vais dans ordinateur, mon lecteur concérné et la le lecteur ne contient rien , idem sans passé par daemon, et le lancement automatique ne se met pas en route. Ps : petite precision sur ma config pour ce probleme : lancement automatique activé et Uac desactivé comme suit : touche windows+R, msconfig, outils, desactiver le controle de compte utilisateur Voila, je pedale encore et toujours dans la choucroute^^
Posté(e) le 15 avril 200718 a Auteur Alors apparement vista ne reconnait vraiment pas mes dvd contenant des iso, mais Nero arrive a faire un fichier img de mon dvd qui en contient une aussi... Vista
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.