cizia51 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mon frangin a un 9500led sur son a64,il tourne en ce moment a fond(pollution=rechauffemend de la planete=pc qui chauffe)26 degree en ce moment sur reims et je ne le trouve pas super bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 voilà c'est ce que je disait, ça dépend des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le 9500 à fond fait le bruit d'une turbine ! A 1800rpm je le trouve déjà trop bruyant, alors à 2500 ... je pourrais jamais m'endormir la nuit et faudrait que je sois tout le temps avec le casque sur les oreilles ! Mais bon, après si tu mets tout le temps de la zic, elle couvrira le bruit généré par les ventilos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Le 9500 à fond fait le bruit d'une turbine !A 1800rpm je le trouve déjà trop bruyant, alors à 2500 ... je pourrais jamais m'endormir la nuit et faudrait que je sois tout le temps avec le casque sur les oreilles ! Mais bon, après si tu mets tout le temps de la zic, elle couvrira le bruit généré par les ventilos ... quand tu est abitué au bruit des ventirad d'origine d'athlon xp en socket A. tu peut tout suporté comme bruit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est rien à côté d'un aéro 7 à fond (quel merde ce ventirad quand j'y pense, et moi qui le croyais bien quand je l'avais acheté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.