Aller au contenu

choix ventilateur et pate thermique


bobmanlee

Messages recommandés

voilà je suis un peu perdu.

J'aimerai acheter des ventilateurs pour mon projet de tour perso mais je ne sais pas le quel choisir (je doit en prendre 3) il faut qu'il est un très bon débit d'air (le bruit n'est pas un problemme) et il faut qu'il soit en 120mm.

puis après vien le choix de la pate thermique et la aussi c'est le vide.

j'aime bien arctic silver 5 mais pour l'apliqué c'est pas la joie

après j'ai entendu parlé de l'arctic céramique mais je ne sait pas ce qu'elle peut valoir

please help

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ventilo :

http://www.prixdunet.com/details/Silverstone_SSTFM121/

C'est le plus puissant actuellement (excépté le vantec tornado mais qui est en 92mm et introuvable) mais pas silencieux

Sinon l'AS5 reste mielleur que l'AS céramique. A la limite, si tu en trouve, prends de l'AS3 qui est mailleur que la céramique, légérement en dessous de la 5 mais terriblement plus facile à poser (personellement je l'utilise encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux du bruit et de la puissance en cfm,je suis un expert :zarb:

j'ai le cooler master gemin2 avec 2*12cm et 5*12cm(2200trs)+1 20cm dans mon boitier nine hundred :non:

les meilleur en refroidissement(et les plus bruyant)ce sont les delta electronic.

il valent cher mais une superbe qualiter de fabrication et une puissance du tonerre!!

j'en ai 1*12 a 3100 trs dans ma porte et ca souffle sec!

mais le plus puissant et en vente sur pc-look 4800trs/190cfm :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait quoi comme bruit ta config cizia51? :cartonrouge:

Sinon pourquoi tu vends ton boitier? Je m'y intéresse beaucoup: peux-tu me dire quels sont ses défauts? à part le bruit mais ça ça ne me dérange pas

bah en fait ,t'en que je n'allume pas le delta ,pas tant de bruit que ca,en plus les ventilo fournis avec le nine hundred(2*12 a l'avant+1*12 extraction+1*20 extraction(antec tricool)ont troix vitesse possible ,si tu les met au minimum tu auras un pc tres silencieux tout en gardant une bonne ventilation,moi,je le vend parce que ayant le gemin 2 ,eh ben,il y a pas beaucoup de place restante :zarb: je veux me racheter une gande tour.le boitier est tres bien sinon,le seule truc (defaultt)serait un petit peu de manque de place et le systeme pour placer un lecteur de disquette qui est vraiment galere,resultat je les bien rayer et pas mis,sinon il est nickel,je te le recommande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...