Aller au contenu

CS:S, 8800 GTX et Vista !


Messages recommandés

Salut les gens !

Je me permets de venir chercher vos précieux conseils en dehors de mes topics habituels hardware ! :non:

Je vous explique mon pitit souci :

Réception d'une des toutes premières 8800 GTX en France et install dans le PC en lieu et place d'une 7950 GX2 (caca ^^) : a l'époque encore sous XP, tout baigne et des pointes au delà de 1000 fps !!! :mdr:

Sortie de Vista, installation de l'OS, et début des problèmes : le framerate baisse mais bon c'est Vista c'est normal. Cependant un truc commence à grave me faire ch*** : au bout de quelques temps de jeux (généralement une half en war soit 15 rounds de 2 min pour les non initiés), je commence à me payer des micro freeze : un lag d'une bonne demi-seconde bien chiant surtout pour aim un mec... Sinon pour les détails, j'entends un léger craquement dans le casque, et à la fin du lag mon taux de sortie de données "out" remonte à partir de 50 jusqu'à 100 !

Et finalement, ces micros lags sont également beaucoup plus fréquents sur de_nuke !

J'ai tenté en virant tout ce qui trainait en trop sur mon Vista : antivirus OFF, et toutes les saloperies associées et rien... De même les températures sont bonnes, pas de surchauffe et sous XP ca marche... Overclocking OFF même souci...

Hormis ces micro-lags, mon framerate ne décend jamais en dessous de 170-180 et je suis réglé dans les drivers : AA 4X, AF 16X, TSAA SS !

J'ai essayé de changer les drivers vidéo, X-Fi (oui ca aussi ca fait chier sous Vista), virer l'OC le remettre, modif les param bref j'ai essayé pas mal de trucs et j'arrive à rien donc si vous aviez une quelconque idée je suis preneur !

Ah oui, pour info ca ne merde QUE sous CS:S et pas sous d'autres jeux comme Rainbow Six : Vegas ou Test Drive Unlimited ^^

Merci d'avance amis INpactiens ! :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Encore un ménage à 3 merdes"... Tu veux pas me laisser te 8800GTX "de merde" ? ;)

Oups !!! Petite loupage j'ai oublié le "qui" dans le sous-titre du topic !!!

Nan je la garde elle me plait bien ! Enfin je la garde jusqu'à la 8900 GTX quoi !

Sinon pour le mode de compatibilité, ca avait l'air mieux, sauf que du coup je perdais mon micro !!! Plus aucun son ni sous TeamSpeak, ni sous CS:S... Donc je suis de retour en mode normal et toujours même problème... :ouioui:

C'est le bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...