apupadi Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Song 2 de Blur... pour FIFA... maintenant pour le clip en question... hm.. Au hasard, I'm Just A Killer For Your Love... le titre colle avec les images EDIT : Merde... il faut chercher dans son ex-renouveau groupe.. alors c'est pas ça EDIT 2 : Avec les anciens ex-groupes dont la petite amie du beau frère à son ancien meilleure pote était un parent à la tante du cousin du chanteur... je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'avais hésité entre Muse et Blur...mais finalement c'est Gorillaz...ce qui n'est pas si loin de Blur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'avais hésité entre Muse et Blur...mais finalement c'est Gorillaz...ce qui n'est pas si loin de Blur Bien joué J'allais vous aider avec un rébus Me manquait plus que le "LLAZ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Donc c'est à nouveau mon tour * Plus de 1400 semaines dans les charts anglais...loin devant un quator qui traverse une certaine rue sans regarder (non mais )...mais loin derrière l'homme aux 700 millions de disques... *il est pas belle comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Dorothée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Robbie Williams ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je ne pense pas que dorothée ou robbie soient des légendes...et 1400 semaines, d'après google, ca fait plus de 27 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ah oui.. Elton John alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Non...c'est un groupe...ils sont 4...et ce clip n'a pas trop plu aux américains...va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Un indice ? Ils sont aussi anglais...et ils reprennent le nom de quelqu'un auquel les anglais sont très attachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Queen - I want to break free Sympa ce clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On va rester dans les groupes connus. Les membres de ce groupe n'apparaissent pas sur ces screen. (je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pffff.... Knights of Cydonia de muse Trop simple pour un fan Exellent clip délirant edit: moi qui voulait mettre des clip de muse ici je vais pas 2 à suivre et vu que j'en connais pas d'autre je vais voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Groupe d'electro peu connu mais yant quelque titre connue eux par contre. Le clip est assez décallé C'est pas évident du tout, mais je tiens à prèciser que à chaque fois que je fais écouter la musique c'est "Ah mais oui je connais" donc je doute que PCI soit épargnez. Si vraiment c'est trop hard (c'est possible que se soit touvé vite aussi mais en général peu connaisse) je posterai un nouveau clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Euuuuuuh... Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Groupe d'electro Anglais et ills ont été connue pour une musique passé dans une pub pour toyota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bon je vais donner sinon personne trouvera: Daydream In Blue de I monster http://www.youtube.com/watch?v=EzEZOFYHGLo Et ils ont été connu pour Hey Mrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'adore ce groupe il est exellent. je trouve pas tellement d'équivallant dans se qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.