uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bonjour à tous, Je vends : Carte mère Iwill DVD266-RuN (bi sicket 370) avec 2 PIII-S 1,2Ghz avec ventirad + 1 barette PC2100 Mushkin ECC Registered de 512 Mo + 2 Disques durs Seagate Barracuda ATA IV de 80 Go Le tout pour 500 Euros Je peux vendre les deux disques durs à part (mais j'aimerais bien tout vendre d'un coup) n'hésitez pas si vous avez des questions PS : Je peux aussi fournir un lecteur CD, un lecteur de disquettes et une alim si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 combien pour les deux durs ? c'est de la DDR qui va sur la CM PIII ? t'as a un lien sur les spec de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pour les deux durs, j'y réfléchis Pour la carte mère, le lien c'est http://www.iwillusa.com/products/ProductDe...sp?vID=5&CID=91 et elle supporte très bien les PIII-S à 1,2 Ghz (pas mentionné sur le site) Et c'est de la DDR (elle supporte aussi la non registered) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 130 euros fdpin pour les deux disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 et un seul disque moi sa pourrai m interreser mais un seul et combien avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.