Posté(e) le 12 novembre 200321 a Bonjour à tous, Je vends : Carte mère Iwill DVD266-RuN (bi sicket 370) avec 2 PIII-S 1,2Ghz avec ventirad + 1 barette PC2100 Mushkin ECC Registered de 512 Mo + 2 Disques durs Seagate Barracuda ATA IV de 80 Go Le tout pour 500 Euros Je peux vendre les deux disques durs à part (mais j'aimerais bien tout vendre d'un coup) n'hésitez pas si vous avez des questions PS : Je peux aussi fournir un lecteur CD, un lecteur de disquettes et une alim si besoin est
Posté(e) le 12 novembre 200321 a combien pour les deux durs ? c'est de la DDR qui va sur la CM PIII ? t'as a un lien sur les spec de la CM
Posté(e) le 12 novembre 200321 a Auteur Pour les deux durs, j'y réfléchis Pour la carte mère, le lien c'est http://www.iwillusa.com/products/ProductDe...sp?vID=5&CID=91 et elle supporte très bien les PIII-S à 1,2 Ghz (pas mentionné sur le site) Et c'est de la DDR (elle supporte aussi la non registered)
Posté(e) le 13 novembre 200321 a et un seul disque moi sa pourrai m interreser mais un seul et combien avec frais de port
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.