Aller au contenu

Finalisation configuration pc


Swifty

Messages recommandés

oui mais au dessus de 2.3V les micron peuvent monter jusqu'a 600mhz cas 4 (avec de la chance) tandis que les gskill ne montent pas trop aus dessus de 500mhz

attention si tu n'as pas de bol certaine ballistix ne sont pas equipés en micron D9GMH (un petit retour si tu les prend ce serait sympa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des mémoire n'utilisant que des D9 :

* Adata PC8500;

* Cell Shock PC8000;

* Corsair PC6400 Dominator (CAS-3), PC8500C5 and PC8888C4DF;

* Crucial PC5300 Tenth Anniversary (CAS-3); PC6400 Ultra Plus (CAS-3), PC8000 Ballistix;

* GSkill PC5400 GA (CAS-3), PC8000 HZ (CAS-4);

* Mushkin PC8000 XP2 Redline, PC8500 XP2 ;

* OCZ PC9200 FlexXLC Edition, PC8800 Gold XTC, PC8500 SLI-Ready Edition, PC7200 EL Platinum XTC (CAS-4);

* Patriot PC6400 Low Latency (CAS-4);

* Rhino PC6400F3M Savage H.X.E. (CAS-3 handpicked 2.45V), PC8000F4M Savage H.X.E. (CAS-4 handpicked 2.45V);

* SuperTalent PC6400 (CAS-4), PC8000;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa veut dire que les g skill hk et ces crucials n'ont pas de d9? Qui d'un coté n'a pas une réel importance vu que je ne vais pas o/c a fond :francais:

ps: une petite dernière question :craint: le meilleur ventilo pour proco est le zalman 9700 ou le Noctua NH-U12F ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre sachant que crucial a été créé par micron technology. C'est peut-etre pas des fatbody d9 mais ca sert au moins une declinaison. Les gskill hk possedent des puces promos et sont env 50¤ plus cher. Bref elles ont un meilleur rapport qualité/prix. Puis pour mon petit e6420 ca sera parfait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles en ont, mais pas toujours (a savoir aussi qu'il y a des D9 moins perf que d'autres), il y a quand meme de forte chance surtout chez crucial étant donné que c'est la filiale de micron (ps: les seules Gskill en D9GMH sont les HZ, les HK ont des puces relativement performantes mais c'est pas des D9)

pour le ventirad le noctua est aussi perf que le 9700 tout en faisant moins de bruit, donc que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle, le commercant que je connais me proposent la ASUSTeK P5N32-E SLI (NVIDIA nForce 680i SLI) me disant qu'elle est mieux (o/c, rendu jeu etc...) ou la ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express) ou dois-je garder la p5b deluxe? Vous me conseillerez laquel? D'après des tests sur internet je me pencherai vers la ASUSTeK P5N32-E SLI. Mais aussi les barrettes mémoires crucial sont-elles compatibles?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...