foreternity Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J ai vista et xp installe sur un DD et separement tout fonctionne J ai fait 2 part Principale la premiere de 15 Go ou j ai mis XP La deuxieme principale de 30 Go et mis vista j ai active la partition ou se trouve vista grace a partition suite je demarre vista ce lance et fonctionne parfaitement j ai ma partition de XP qui apparait avec la lettre H: normal elle n est pas cachee Voila je veux installer le multi boot et la galere impossible de trouver XP A l hure actuelle si je choisi XP le logo xp apparait et rebbot immediat elle n accepte que vista Voila les parametres de mon vistabootpro Windows Boot Manager -------------------- identifier {bootmgr} device partition=C: description Windows Boot Manager locale en-US inherit {globalsettings} default {current} resumeobject {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} displayorder {current} {ntldr} toolsdisplayorder {memdiag} timeout 30 Windows Boot Loader ------------------- identifier {current} device partition=C: path \Windows\system32\winload.exe description Microsoft Windows Vista locale en-US inherit {bootloadersettings} osdevice partition=C: systemroot \Windows resumeobject {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} nx OptIn custom:47000005 301989892 3 Resume from Hibernate --------------------- identifier {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} device partition=C: path \Windows\system32\winresume.exe description Windows Resume Application locale en-US inherit {resumeloadersettings} filedevice partition=C: filepath \hiberfil.sys pae Yes debugoptionenabled No Windows Memory Tester --------------------- identifier {memdiag} device partition=C: path \boot\memtest.exe description Windows Memory Diagnostic locale en-US inherit {globalsettings} badmemoryaccess Yes custom:47000005 301989892 2 Windows Legacy OS Loader ------------------------ identifier {ntldr} device partition=H: path \ntldr description XP custom:47000005 301989892 6 EMS Settings ------------ identifier {emssettings} bootems Yes Debugger Settings ----------------- identifier {dbgsettings} debugtype Serial debugport 1 baudrate 115200 RAM Defects ----------- identifier {badmemory} Global Settings --------------- identifier {globalsettings} inherit {dbgsettings} {emssettings} {badmemory} Boot Loader Settings -------------------- identifier {bootloadersettings} inherit {globalsettings} Resume Loader Settings ---------------------- identifier {resumeloadersettings} inherit {globalsettings Pouvez vous m aider j en ai marre de ramer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour @Samoss13 et foreternity : faudrait peut-être voir à vous calmer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreternity Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour@Samoss13 et foreternity : faudrait peut-être voir à vous calmer. merci. Je suis tres calme attentionne poli et demande juste de l aide pour essayer de resoudre mon dual boot et vous avez vy la reponse de la dite personne. Alors par costicite je suis rentrer dans son jeu d idiot. Mille excuses, je ne le referai plus meme ayant raison. Par contre si qq peut m aider d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 à mon avis : supprimez l'entrée de XP, qui doit apparaitre aux côtés de Vista re-ajoutez l'entrée de XP (seule case non encadrée sur ma capture) tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.