Posté(e) le 13 avril 200718 a J ai vista et xp installe sur un DD et separement tout fonctionne J ai fait 2 part Principale la premiere de 15 Go ou j ai mis XP La deuxieme principale de 30 Go et mis vista j ai active la partition ou se trouve vista grace a partition suite je demarre vista ce lance et fonctionne parfaitement j ai ma partition de XP qui apparait avec la lettre H: normal elle n est pas cachee Voila je veux installer le multi boot et la galere impossible de trouver XP A l hure actuelle si je choisi XP le logo xp apparait et rebbot immediat elle n accepte que vista Voila les parametres de mon vistabootpro Windows Boot Manager -------------------- identifier {bootmgr} device partition=C: description Windows Boot Manager locale en-US inherit {globalsettings} default {current} resumeobject {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} displayorder {current} {ntldr} toolsdisplayorder {memdiag} timeout 30 Windows Boot Loader ------------------- identifier {current} device partition=C: path \Windows\system32\winload.exe description Microsoft Windows Vista locale en-US inherit {bootloadersettings} osdevice partition=C: systemroot \Windows resumeobject {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} nx OptIn custom:47000005 301989892 3 Resume from Hibernate --------------------- identifier {03330f30-e810-11db-8a1c-d890fb710058} device partition=C: path \Windows\system32\winresume.exe description Windows Resume Application locale en-US inherit {resumeloadersettings} filedevice partition=C: filepath \hiberfil.sys pae Yes debugoptionenabled No Windows Memory Tester --------------------- identifier {memdiag} device partition=C: path \boot\memtest.exe description Windows Memory Diagnostic locale en-US inherit {globalsettings} badmemoryaccess Yes custom:47000005 301989892 2 Windows Legacy OS Loader ------------------------ identifier {ntldr} device partition=H: path \ntldr description XP custom:47000005 301989892 6 EMS Settings ------------ identifier {emssettings} bootems Yes Debugger Settings ----------------- identifier {dbgsettings} debugtype Serial debugport 1 baudrate 115200 RAM Defects ----------- identifier {badmemory} Global Settings --------------- identifier {globalsettings} inherit {dbgsettings} {emssettings} {badmemory} Boot Loader Settings -------------------- identifier {bootloadersettings} inherit {globalsettings} Resume Loader Settings ---------------------- identifier {resumeloadersettings} inherit {globalsettings Pouvez vous m aider j en ai marre de ramer merci a tous
Posté(e) le 13 avril 200718 a Bonjour @Samoss13 et foreternity : faudrait peut-être voir à vous calmer. merci.
Posté(e) le 14 avril 200718 a Auteur Bonjour@Samoss13 et foreternity : faudrait peut-être voir à vous calmer. merci. Je suis tres calme attentionne poli et demande juste de l aide pour essayer de resoudre mon dual boot et vous avez vy la reponse de la dite personne. Alors par costicite je suis rentrer dans son jeu d idiot. Mille excuses, je ne le referai plus meme ayant raison. Par contre si qq peut m aider d avance merci
Posté(e) le 14 avril 200718 a à mon avis : supprimez l'entrée de XP, qui doit apparaitre aux côtés de Vista re-ajoutez l'entrée de XP (seule case non encadrée sur ma capture) tenez au courant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.