Aller au contenu

je cherche a creer une config pour le jeux


sinchoa

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'espère que je ne me plante pas sur le choix de la rubrique ou je lance un appel...

en effet, je vais essayer de monter mon propre PC...

quoi faire avec? le websurf, la video et les divx, et surtout la future plateforme de la suite de farcry ==>> crisis :transpi:

j'aimerai y mettre moins de 1500¤...

donc je m'en remet aux experts du site pour voir si c'est possible...

J'ai un peu regarde, et j'ai fait une config virtuelle ca donne: (encore une fois je n'y connais pas grand chose...)

processeur: intelcore 2 duo E4300 : 149¤

Carte mere: Asus P5W DH deluxe 181,9¤

Mémoire: G.Skill extreme series PK 2x1024 Mo PC6400 dual channel CAS4 167,99¤

Carte Graphique: Ge force 8800 GTS - 640Mo 375¤

alim: Fortron FSP500-60GLN green power 77¤

DDUR: SAMSUNG Spinpoint T133 - 320 Go serial ATA II 7200 trs/min 16 Mo 79¤

total: 1029,89¤ pour l'instant

j'ai choisi la E4300 pour ses possibilitées enorme d'o/c, 149¤, au meme prix amd 64x2 5000... laquelle d'apres vous?

merci pour vos aides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait tres bien si tu o/c ton E4300 (et non pas E4000) peut etre changer le disque dur, les barracuda sont parait il meilleurs

l'o/c est il facile, et peut il etre stable sur la duree, style 48h avec un o/c important... oui j'ai fait une erreur c bien la E4300...

j'ai vu que l'on pouvait vacilement doubler la vitesse du core de : 1800 à 3400 Mhz...

j'hésite beaucoup sur la geforce 8800 320 ou 640Mo, je compte acheter un 20 ou 22"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur quel écran comptes tu jouer? résolution max?