Cubic-Design Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 HDPC personellement ça me fait bien marrer. Aujourd'hui quasiment aucun écran n'est HDPC de toute façon et : 1. La HD sur pc faudrait déjà que les lecteur HD DVD et Blue Ray de démocratise donc vu les pris c'est pas avant 2 / 3 ans 2. Tant que les débits internet ne sont pas partout digne de la fibre optique, la HD ne percera pas 3. La taille des video HD implique d'énorme disque dur et une très grosse quantité de RAM et aujourd'hui c'est juste les pc haut de gamme 4. Les films sont encore trop peu nombreux 5. L'industrie du prono, qui diriges un peu Internet (tout de même), s'oppose à la HD 6. C'est comme pour tout, avant que le grand public s'y mettre il va falloir minimum 5 ans 7. Entre nous, c'est pas une révolution... Tout ça pour dire que le HDPC aujourd'hui c'est encore qu'un truc de riche, qui veut tout avant tout le monde, et qui se fait ba*ser quand il voit que les normes ont changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swifty Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ok je vais donc prendre le VX2025WM merci Cubic-Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tout ça pour dire que le HDPC aujourd'hui c'est encore qu'un truc de riche, qui veut tout avant tout le monde, et qui se fait ba*ser quand il voit que les normes ont changé... Je confirme: mon père a investi des sommes inimaginables dans les Laser Disc, et le DVD est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Et forcément, la comparaison avec un MVA fait mal : Quand je m'acheterais un LCD sa sera un MVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [Mode gonflage de cheville ON] Quand je m'acheterais un LCD sa sera un MVA Le second 20.1" MVA arrive dans moins de 2 semaines ... [/Mode gonflage de cheville OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 yen a qu'on les moyen ^^ deja un ca ma couté des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi un deuxième 21,3" 4/3 professionel MVA, qui veut toujours se faire gonfler les chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.