overflow Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut je sais pas si c'est moi ou c'est pareil pour tout le monde, mais ya pas mal de site relatif à microsoft qui sont down .... j'arrive pas a me connecter à msn, je peux pas aller sur les sites " passport " , les sites tel que ebuddy ne marche pas, et le webmessenger affiche " Service Unavalaible " .... c'est pareil pour vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxen Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Oui, Moi aussi cela fonctionne pas. :( Maxen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 MSN remarche, le reste merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxen Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi msn, fonctionne toujours pas, peut etre que le retour est progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.