Aller au contenu

[ACH] Cherche carte mere P3


pititgreg

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes!

Voila, je suis entrain de retaper un pc et ma carte mere est grillée, elle bipe sans arret quand je mets en route, la carte graphique etait grillée, je l'ai changé et maintenant il me reste la carte mere.

Donc si quelqu'un a une carte mere pour Pentium 3 en 19 de large par 25 de haut (micro atx je pense ou un truc du genre...) ca serait cool de me contacter si possible me fournir une nappe de lecteur de disquette avec.

Merci

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P3 slot one est sous forme de cartouche et le P3 socket 370 est sous forme de puce avec pico d'un coté

Enfin si tu as un peu de courage tu aurais chercher et trouver 8)

N'oublie pas :google: est ton ami

Tu m'excusera mais j'ai posté juste avant de partir au taf donc pas eu le temps de chercher sur google!!

si on peux plus demander des renseignements, ca craint, dans ces cas la, le forum ne sert casi a rien, tout le monde a cas chercher sur google pour se renseigner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en lien ici une carte mère socket 370.

Et ici un zoom sur le slot 1 d'une autre carte mère. Tu remarquera à l'inscription du circuit imprimé enfiché dans le slot qu'il s'agit d'un adaptateur pour utiliser des processeurs socket 370 sur des cartes mères slot 1. En général, les processeurs slot 1 ressemblent à ceci, et peuvent être des pentium 2 ou 3.

Hope this helps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...