Aller au contenu

[LOGICIEL] Problèmes (spywares?)


Eloi666

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une couple de jours, j'ai des problèmes. J'utilise Firefox (qui est à jour)et à tout moment, il m'arrive un pop-up mais dans une fenêtre Internet Explorer. Ça n'arrivait jamais avant et c'est agaçant. Aussi, j'ai toujours adoré l'extension IE Tab, qui permet d'ouvrir un site dans IE, mais à l'intérieur de Firefox. Maintenant, à chaque fois que j'essaie d'utiliser IE Tab, Firefox plante.

J'ai Spyware Blaster qui est installé et à jour, de même que AVG Anti-Spyware. Je scanne aussi avec Ad-Aware et Spybot régulièrement. Mon Windows XP SP2 est à jour, de même que tous les logiciels comme mon antivirus NOD32 et mon firewall Zone Alarm.

J'ai fait un scan avec Spybot hier soir et il a trouvé toutes ces cochonneries, qu'il a ensuite "corrigées":

AdRevolver

Advertising.com

CoreMetrics

MediaPlex

ReliableStats

Smitfraud-C.Toolbar888

Statcounter

SystemDoctor2006

Winsoftware.winantivirusPro2006

Winsoftware

J'ai ensuite fait un scan complet avec AVG Anti-Spyware, qui a duré des heures et qui a trouvé aussi des problèmes qu'il a ensuite supprimés.

Mais, Firefox crashe toujours quand j'utilise IE Tab, et les pop-ups Internet Explorer apparaissent encore. En passant, c'est IE7 qui est sur ma machine.

Que faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...