Posté(e) le 12 avril 200718 a Depuis presque 2 ans et demi, l'INpact_Team Counter Strike Source frags à tout va (ou presque ^^). Il était temps pour elle de passer aux choses sérieuses et c'est pourquoi elle est partie en campagne pour représenter l'inpactitude à la Pxl-Bco LAN 10. Mais comme elle ne pouvait pas ne pas y aller faguotée n'importe comment, elle a gentillement demandé à Teuf et Toeu'ch si ils avaient des T-Shirts en rab Le petit laïus leur étant aller droit au coeur, elle a eu le plaisir de recevoir vite fait bien fait 10 T-Shirts pour couvrir tous les membres faisant le déplacement Donc toute la team remercie PCI bien fort encore une fois, et maintenant, place aux photos du we Merci encore PS : les modos, bla² ou le ptit koin, à vous de voir, je ne savais pas trop quoi choisir ^^ Modifié le 12 avril 200718 a par m00t
Posté(e) le 12 avril 200718 a non ça va bien dans blabla et pas dans le petit coin ! Et vous avez terminé combien ?
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur La première Team se classe 5ème (sur 14), la 2ème plus loin Tout en détails ici en fait
Posté(e) le 12 avril 200718 a non ça va bien dans blabla et pas dans le petit coin ! Tiens t'es modo? Sinon vous comptez vous mettre à UT3 quand il sortira? ça fait bien 6 ou 7 ans que j'ai pas fait de LAN, les dernières étaient sur CS 1.1 si mes souvenirs sont bons
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur Heu non, on joue dans ce style là (un peu bourrin sur les bords parfois) mais avec une kalash
Posté(e) le 12 avril 200718 a Non vous ne me ferez pas croire que CS est bourrin comparé à UT, c'est pas possible
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur Pas à ce point là, mais dans le style, certains rush sautés au fusil à pompe vallent le détour
Posté(e) le 12 avril 200718 a GG Par contre le site est un peu super "wide" En 1280*1024 je dois scroller pour voir toute la largeur ^^
Posté(e) le 12 avril 200718 a Faudrait rajouter le nom des INpactiens pour savoir qui est qui sur les fotos GG quand même Ca me donne envie d'aller faire un CSS tout ça tiens
Posté(e) le 13 avril 200718 a Depuis presque 2 ans et demi, l'INpact_Team Counter Strike Source frags à tout va (ou presque ^^).Il était temps pour elle de passer aux choses sérieuses et c'est pourquoi elle est partie en campagne pour représenter l'inpactitude à la Pxl-Bco LAN 10. Mais comme elle ne pouvait pas ne pas y aller faguotée n'importe comment, elle a gentillement demandé à Teuf et Toeu'ch si ils avaient des T-Shirts en rab Le petit laïus leur étant aller droit au coeur, elle a eu le plaisir de recevoir vite fait bien fait 10 T-Shirts pour couvrir tous les membres faisant le déplacement Donc toute la team remercie PCI bien fort encore une fois, et maintenant, place aux photos du we Merci encore PS : les modos, bla² ou le ptit koin, à vous de voir, je ne savais pas trop quoi choisir ^^ Je dirais plutôt que c'est PC INpact qui vous remercie de le représenter comme ça. Merci pour les photos. :) 5ème c'est bien, mais va falloir monter 1er les gars, hein ? Bien INpactement
Posté(e) le 13 avril 200718 a Auteur Mais de rien Pour monter premier, faudrait qu'on vive que de ça et que PCI/INV monte une section esport Comment ça j'hallucine Merci encore
Posté(e) le 13 avril 200718 a Ou faire un championnat avec la Team INpact face à des équipes d'aveugles et autres manchots :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.