m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Depuis presque 2 ans et demi, l'INpact_Team Counter Strike Source frags à tout va (ou presque ^^). Il était temps pour elle de passer aux choses sérieuses et c'est pourquoi elle est partie en campagne pour représenter l'inpactitude à la Pxl-Bco LAN 10. Mais comme elle ne pouvait pas ne pas y aller faguotée n'importe comment, elle a gentillement demandé à Teuf et Toeu'ch si ils avaient des T-Shirts en rab Le petit laïus leur étant aller droit au coeur, elle a eu le plaisir de recevoir vite fait bien fait 10 T-Shirts pour couvrir tous les membres faisant le déplacement Donc toute la team remercie PCI bien fort encore une fois, et maintenant, place aux photos du we Merci encore PS : les modos, bla² ou le ptit koin, à vous de voir, je ne savais pas trop quoi choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non ça va bien dans blabla et pas dans le petit coin ! Et vous avez terminé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 La première Team se classe 5ème (sur 14), la 2ème plus loin Tout en détails ici en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 non ça va bien dans blabla et pas dans le petit coin ! Tiens t'es modo? Sinon vous comptez vous mettre à UT3 quand il sortira? ça fait bien 6 ou 7 ans que j'ai pas fait de LAN, les dernières étaient sur CS 1.1 si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Heu non, on joue dans ce style là (un peu bourrin sur les bords parfois) mais avec une kalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Non vous ne me ferez pas croire que CS est bourrin comparé à UT, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Pas à ce point là, mais dans le style, certains rush sautés au fusil à pompe vallent le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 GG Par contre le site est un peu super "wide" En 1280*1024 je dois scroller pour voir toute la largeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ca vient de la banière d ela Pxl dans la news ça surement sry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Il y a aucune photo où j'ai le t-shirt pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Faudrait rajouter le nom des INpactiens pour savoir qui est qui sur les fotos GG quand même Ca me donne envie d'aller faire un CSS tout ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Depuis presque 2 ans et demi, l'INpact_Team Counter Strike Source frags à tout va (ou presque ^^).Il était temps pour elle de passer aux choses sérieuses et c'est pourquoi elle est partie en campagne pour représenter l'inpactitude à la Pxl-Bco LAN 10. Mais comme elle ne pouvait pas ne pas y aller faguotée n'importe comment, elle a gentillement demandé à Teuf et Toeu'ch si ils avaient des T-Shirts en rab Le petit laïus leur étant aller droit au coeur, elle a eu le plaisir de recevoir vite fait bien fait 10 T-Shirts pour couvrir tous les membres faisant le déplacement Donc toute la team remercie PCI bien fort encore une fois, et maintenant, place aux photos du we Merci encore PS : les modos, bla² ou le ptit koin, à vous de voir, je ne savais pas trop quoi choisir ^^ Je dirais plutôt que c'est PC INpact qui vous remercie de le représenter comme ça. Merci pour les photos. :) 5ème c'est bien, mais va falloir monter 1er les gars, hein ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mais de rien Pour monter premier, faudrait qu'on vive que de ça et que PCI/INV monte une section esport Comment ça j'hallucine Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ou faire un championnat avec la Team INpact face à des équipes d'aveugles et autres manchots :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Va falloir qu'on refourgue les notres alors (moi le premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.