chienquipete Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 hello le narrateur vista n'est pas en francais mais utilise par defaut la voix "anna" comment faur il faire pour avoir le narrateur en francais? j'ai avast antivirus qui lui m'annonce les mises a jour en francais merci de votre aide bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut , Microsoft Reader : http://www.microsoft.com/reader/downloads/pc.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 snooky t'es un chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 installation de microsoft reader fr/ validation par compte passport / redemarrage et toujours la voix d'anna comme le montre la capture d'ecran je n'ai toujours pas d'autre choix que la douce et melodieuse voix d'anna un coup de main serait le bienvenu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bon j'ai installé ReaderTTSInstallFRA.exe depuis j'ai le choix entre 3 voix malheuresement des que j'essaie une autre voix que celle d'anna le narrateur reste muet je me suis aidé de ce topic http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synth...n-francais.html si vous voyez la soluce merci car la je rame plein pot bye [EDIT] pour la lecture des .PDF ca fonctionne mais pas pour les notifications systeme seule anna fonctionne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 alors les gars ce n'est pas possible d'avoir les notifications systemes en francais avec le narrateur vista? bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.